21/12/12 fin de l'ancien et ouverture du Nouveau Monde !

Depuis le temps qu’on en parlait… et il ne se passe rien… ? Mais si ! A condition de comprendre que ce n’est pas la fin du monde mais la fin d’un monde de pensées, d’actions, de façon d’agir et de communiquer.

La dualité va laisser place à l’unité, aux retrouvailles divines et c’est une grande joie pour l’humanité même si beaucoup d’humains n’en ont pas conscience.
L’ascension a belle et bien commencée pour l’humanité, cela se ressent dans tous les corps et s’observe dans le quotidien, même si certains sont encore bien endormis.
Cela se voit aussi au niveau des animaux, qui s’acceptent plus entre races ennemies habituellement.

GE DIGITAL CAMERAPour celles et ceux qui ont su surfer sur la vague qui annonçait la transformation, le passage est déjà bien avancé ! Encore plus de joie, de tranquillité intérieure, de respect, de liberté d’être… quel plaisir !

Le jardin de la Nouvelle Terre commence à faire germer les graines plantées par des milliers d’humains et fleurira dans quelques temps.

Partout dans le monde, aujourd’hui, des millions de personnes vont prier, méditer, chanter et danser pour l’ouverture de la nouvelle matrice et cela va créer un égrégore d’amour et de lumière.

C’est en soi que la vraie transformation s’opère. Un changement profond d’état d’être pour laisser la place à la vraie nature divine qui est en soi, cette source qui se réjouit de couler librement et de manifester sa puissance dans le monde à travers chacun de nous.

Puisse cette ouverture se faire en douceur, et l’amour de la vie vous inonder de bonheur.

Joéliah