Osons créer « granDieusement »
L’humanité est une extension merveilleuse de l’esprit. Chaque rayon du grand soleil central a choisi de s’incarner sous une forme différente et, ensemble, rayonner la lumière et l’amour.
En tant qu’humains, nous semblons être différents dans la forme et nous le sommes, mais le fond est le même et nous sommes tous dotés, à l’image du Créateur, de sa puissance matricielle de conception et de réalisation du film de notre vie.
Peu d’humain osent créer « granDieusement ».
Beaucoup de personnes se plaignent de leur petite vie, petits revenus, petits salaires, petits besoins et ne rêvent pas ou plus.
Entre le ‘c’est la crise’, ‘il n’y a pas d’argent’, ‘les gens n’ont plus les moyens’ et les ‘c’est bien trop cher’… que d’énergie de création gaspillée à augmenter cet égrégore de pensées limitatives.
L’Univers, qui est capable de créer des mondes, des galaxies, des étoiles, des planètes… est multi-puissant. La force de vie qui l’anime est appelée par certains, Dieu, Père/Mère, le grand architecte, le Tout-Puissant, la Source, le Champ quantique… et nous faisons partie intégrale de cette force qui nous créée à tout moment.
Nous sommes créations, créatures et co-créateurs de nos vies et c’est l’amour et toutes ses déclinaisons, jusqu’à la peur qui est son total opposé qui façonnent ce qui nous arrive.
Chaque pensée assortie d’une émotion, est une commande de matérialisation. Chaque mot, chaque intention profonde sont d’autres commandes, et nous en avons des milliers par jour dont la plupart sont inconscientes et pourtant répétées parfois pendant des heures. Elles émettent des ondes qui sont captées par tout ce qui vit.
Il est donc important d’apprendre à écouter ses pensées et ses ressentis. A rectifier ce que l’on va dire, voire à se taire si ça ne fait pas grandir la conversation. A communiquer avec son subconscient et sa Présence pour libérer ce qui ne convient plus à son avancement et ensemble, apprendre à créer le meilleur pour soi, pour ceux qui vivent avec nous, et pour les autres en général.
Osons penser grand pour le plus grand bien de tous.
Plus l’humanité prend conscience de sa véritable nature et plus elle va créer dans la compréhension de son unité et de sa source commune.
Nous pouvons tous créer bien plus grand que ce qui a été fait jusqu’à maintenant, et surtout bien plus lumineux, plus amoureux, plus pur, plus sage et plus joyeux.
L’humanité va ouvrir sa conscience à la prospérité merveilleuse de l’abondance divine illimitée et à la valeur extraordinaire de chacun.
Et c’est en soi que cette mutation s’opère.
Oser s’aimer entièrement, s’unir à cette Source éternelle et jaillissante, à cette force puissante d’amour est notre challenge actuel pour apprendre à créer en union avec elle, de manière GranDieuse !
Que le meilleur soit !
Joéliah