Neutre dans la paix.

Le propre d’une énergie maitrisée est qu’elle vibre toujours sur une même fréquence. Elle ne varie pas d’intensité, elle est régulière et c’est cette stabilité qui permet de pouvoir créer facilement, qui permet de pouvoir être persuadé que tout ce qui est semé sera récolté sur exactement la même fréquence.

La paix en vous, est une vibration qui  vous permet de neutraliser toutes vos émotions, vos pensées, afin de pouvoir être dans ce silence, dans cet apaisement de confiance, qui fait que vous êtes en ordre parfait avec vos pensées, vos émotions, vos actions et parfaitement alignés. Ainsi vous êtes en adéquation avec ce que vous vivez.

Lorsque vous faites l’action, chaque jour, de noter, de savoir ce que vous voulez  vivre, de le créer en conscience, de vous en réjouir par avance et d’être vraiment dans un alignement total avec cela, alors la paix arrive. Cette paix est comme une autorisation à la matière de se manifester dans votre vie.

La paix facilite les relations. Lorsque que vous êtes en paix vous pouvez voyager dans le monde entier et être accueilli en artisan de paix, partout où vous êtes. Cette paix est un mélange de nombreuses vertus, à commencer par le respect, la valorisation et l’amour inconditionnel. La paix c’est une reconnaissance de l’autre en tant qu’émanation de la source, en tant que frère, en tant qu’entité provenant de la même substance. Pour pouvoir trouver la paix en vous, il est important déjà que vous puissiez comprendre votre unité avec tout ce qui est.

DSC_0006T - Valérie Reine

 

 

Comprenez que dans le champ de toutes les possibilités, cette structure quantique permet de pouvoir réaliser tout, ‘tout ce qui est’, et que chaque bulle de création est une expérience. Vous êtes une bulle de création. Et plus vous êtes en accord avec le fait que ‘tout ce qui  est’, est une somme de bulles d’information et de création, et plus vous pouvez être en accord, en reconnaissance de tout ce qui est.

Être en paix signifie, être en amour avec le choix de chaque être de manifester ses propres désirs. Ce n’est pas toujours facile, surtout lorsque ces désirs sont à l’opposé des vôtres, nous le savons. C’est difficile d’être d’un côté de la balance alors que d’autres sont exactement à l’opposé de cette pensée.

Ceci est vrai lorsque vous croyez que les opposés sont loin les uns des autres. Mais si vous ramenez ces opposés dans votre cœur, alors observez ce dessin. Vous avez ici les opposés et ici  vous ramenez avec un cercle au niveau de votre cœur et vous faites le dessin du cœur. Ce cœur qui vous sert dans toutes  vos correspondances, qui est un dessin, un égrégore maintenant manifesté généralement pour signifier l’amour. Le cœur a toujours une pointe et cette pointe signifie l’endroit où les extrêmes se rejoignent, que ce soit d’un bout, que ce soit de l’autre c’est toujours la rencontre de deux pensées différentes.

1routecoeur

Photo prise par Alain Foecy, – copyright

Lorsque vous acceptez, en conscience, que des êtres puissent avoir une attitude différente, alors vous les honorez. Bien souvent vous voulez arriver au résultat de quelque chose parce que vous êtes persuadés que vous détenez la vérité et vous êtes persuadés que les autres détiennent le mensonge, ne savent pas comment faire. A ce moment, vous n’êtes pas dans la paix, vous êtes dans la séparation, vous êtes dans la colère parfois.

Si vous comprenez qu’il peut y avoir plusieurs chemins pour arriver au même résultat, si vous comprenez qu’au lieu d’être dans la séparation de penser que l’un  est bon, l’autre est mauvais, l’un sait l’autre ne sait pas, l’un se trompe et l’autre a raison,  si au lieu d’être dans cet état d’esprit vous ramenez tout au centre de ce cœur, vous allez pouvoir coopérer avec les deux aspects en paix.

Les EnSeigneurs du ciel, syntonisés par Joéliah.

Image mains copyright Valérie Reine et Alain Foecy, avec son aimable autorisation réservée au jardin. route coeur . Merci de visiter son site et de respecter le copyright.