Infolettre 176
Bonjour et beau moment présent.
Plus qu’une lettre par semaine, prenez bien le temps d’intégrer les conseils, ils viennent des guides de ‘là-haut’ en grande partie.
J’espère que vous avez passé un beau début d’année et que votre vibration est suffisamment élevée pour projeter, encore jusqu’au 12 (pour les 12 mois), la bonne fréquence de vos souhaits pour cette nouvelle année. Avez-vous pensé à coller des images de vos souhaits sur un mur ?
Beaucoup ont pris des résolutions le 1er… qu’ils ont peut-être déjà oubliées en grande partie et, pourtant, c’est sur la durée que les grandes modifications peuvent se faire et c’est pour cela que le rayon bleu qui est le premier apporte la foi mais aussi la persévérance et le courage d’aller au bout de ses choix de vie.
La procrastination, le manque d’audace ou le manque d’énergie empêchent l’évolution.
En activant le feu intérieur de l’amour de soi et des autres, un regain de vitalité peut tout transformer avec simplicité comme les ailes d’un moulin poussées par le vent de la réussite.
C’est la mise en action qui demande le plus d’énergie, ensuite, ça coule.
Aimez-vous, car c’est l’énergie divine de vie que vous aimez à travers-vous.
Honorez-vous, valorisez-vous et valorisez les autres car c’est toujours l’énergie de vie que vous valorisez et elle vous apportera bien plus.
Vous ne pouvez pas espérer changer en gardant la même fréquence qui fait ce qui vous dérange.
Et ce n’est qu’en l’élevant que vous pouvez améliorer votre vie.
Abaisser les autres vous abaisse.
Imaginez un écho ou un reflet parfait qui vous renvoie ce que vous émettez en vous l’appropriant.
Si vous dites à quelqu’un ‘tu es bête’, tu es stupide, tu es un moins que rien… l’écho relance et active en vous la fréquence ‘Je suis bête’ ‘je suis stupide’, ‘je suis un moins que rien’…. une fréquence répond sur la même fréquence et l’amplifie.
Si vous dites un mot grossier, c’est en vous que cette grossièreté prend forme.
Si vous envoyez de l’amour, de la paix, du respect, c’est en vous que cela s’imprime ‘je suis aimé, je suis respecté, je suis paisible’.
Alors que choisissez-vous de rayonner et de recevoir comme reflet cette année ?
Que le meilleur soit !
Joéliah
Image 123rf.com
Enregistrer