joinfolettre

Bonjour et bon printemps à toutes et tous !

Bonne fête du bonheur puisque c’est la journée mondiale.

Pensez qu’il est déjà à l’intérieur et demande à se manifester…

Aujourd’hui est le bon jour pour créer son année angélique. C’est le moment d’écrire ce que vous aimeriez développer comme qualité durant l’année à venir, puis de vous unir à l’énergie des anges pour développer ces qualités ou vertus.

Faire dans sa vie une année angélique en conscience peut complètement transformer sa fréquence et donc son futur.

Il existe de nombreux livres d’invocation angélique. Si vous avez le murmure des anges (épuisé) c’est bien aussi, ou sinon, un petit qui peut vous suivre partout, l’éphéméride angélique, qui contient la vibration des deux anges régents de chaque jour.

Ils vous apporteront la bonne fréquence mais ne feront pas le travail à votre place…

La persévérance vers le meilleur, conduit inexorablement vers une amélioration de vie !
Autorisez-vous le meilleur, ainsi, vous honorez l’esprit divin qui a choisi de se manifester par vous.
C’est manifester le temple merveilleux de la vie.

Que le meilleur soit !
Joéliah.

barrechronique

La force de l’action soutenue.

elephant balancoireAu début de toute entreprise (travail, famille, challenge, modification de vie) il est important de donner un maximum d’énergie pour sa bonne réalisation et ensuite, lorsque tout va bien, un minimum suffit pour entretenir l’action. (Pensez au fait de pousser une personne sur une balançoire, et plus elle est lourde, plus importante doit être la poussée de base).

Cela demande d’avoir la vision du résultat escompté, du courage et de l’enthousiasme pour tenir cette vision et faire le maximum d’actions justes pour y arriver.
Cela demande aussi l’intelligence et la sagesse de vérifier que tout soit bien en ordre et l’amour joyeux qui maintient la fréquence.

Également de faire les actions justes, de libérer les mauvaises pensées et émotions de découragement, les blocages de mérite, les croyances collectives et de rester ferme, paisible et libre d’aller au bout pour bénéficier du résultat mérité et pour partager cette joie.

Cependant, certaines personnes abandonnent au bout d’un ou deux essais, pensent qu’elles n’y arriveront pas, ne savent pas demander de l’aide à d’autres personnes compétentes et cessent d’essayer renforçant leur conviction de ne pas être capables. Souvent, elles ne servent de cette expérience pour décourager les autres d’essayer.

Imaginez combien il est nécessaire de force pour rouler une grosse pierre qui bloque un passage, et combien elle peut rouler facilement dans le fossé lorsqu’elle est entrainée par la force de gravité.

La personne qui va essayer de la pousser, une fois, deux fois, trois fois, en reprenant sa respiration entre chaque effort ou en prenant une pause cigarette, peut attendre longtemps avant d’y arriver. Demander de l’aider à une personne frêle ne peut pas aider non plus.

Par contre, celle qui veut vraiment que la solution soit trouvée pour rouler sur ce passage parce que c’est important pour elle, va étudier la question avec sagesse. Elle va pousser en demandant de l’aide à une autre personne compétente ou du matériel nécessaire et y arriver facilement. En s’aidant de la visualisation du résultat escompté, elle peut recevoir l’idée de se servir d’un levier ou autre solution parfaite. Mais sans action soutenue, sa vision de la joie de passer est morte dans l’esprit…

Beaucoup prient les maitres, guides ou anges de faire le travail à leur place, de les guérir, de retirer leur mal intérieur mais ne passent pas aux bonnes actions pour y arriver.

Elles procrastinent, regrettent le passé, critiquent les autres, s’apitoient sur leur sort et ne font qu’amplifier leurs blocages en entretenant une basse fréquence.

La réussite vient de l’intérieur et est toujours proportionnée aux efforts et à la vision soutenue du résultat.

Et c’est l’amour de ce résultat qui est la clé de voute du sommet de la réussite.

L’amour vrai, divin, pour soi et les autres, est toujours la solution.

Joéliah

Barrenouvelles

Comme promis, j’ai mis la vidéo de remerciement pour les donatrices et donateurs qui ont aidé pour terminer les classes de Kpalimé au Togo en ligne sur le jardin. Vous pouvez la visionner ici.

C’est le bon moment pour faire le grand nettoyage intérieur de printemps.

Savez-vous à ce moment précis, combien de jours vous avez déjà vécu depuis votre naissance ?

 Voici un moyen facile de le savoir en cliquant ici.

Et amusez-vous à compter combien de fois vous avez mangé, lu, été aux toilettes, brossé les dents… impressionnant !

barremiel