Infolettre 190 – Paix sur Terre
Bonjour et beau moment présent.
Saul, par l’entremise de John Smallman, enseigne aujourd’hui, s’il fallait encore en ajouter, sur l’importance du pardon pour vivre libre et en bonne santé psychique et physique.
Le pardon à soi et aux autres, entraine la paix du mental, des émotions et donne de la force, car toute l’énergie occupée à maugréer, à maudire, à se culpabiliser ou à se morfondre est enfin libérée et à la place, une émotion de paix et d’amour prend la place et nourrit la créativité et la vitalité.
Il conseille de demander de l’aide aux guides si besoin : “Nous savons que le pardon est pour vous le moyen le plus rapide de libérer votre prise sur l’illusion, car il rompt toutes les entraves et attaches afin que rien d’autre ne vous empêche de vous immerger avec bonheur dans l’Étreinte aimante de Dieu. Alors, appelez-nous pour nous dire que vous voulez sincèrement étreindre le pardon, et vous ressentirez instantanément la chaleur et l’approbation du champ d’Amour qui vous enveloppe à chaque instant.”
Pardonner est un acte d’amour pour soi et pour les autres, pour la vie.
Pardonner signifie se respecter et s’engager à vivre différemment.
Actuellement, il y a une menace de guerre qui pourrait toucher le monde entier.
Aussi, unissons-nous pour aider à la pacification et comme tout commence en soi et rayonne autour et que nous sommes tous un unis de la source, demandons sincèrement pardon de nos déchirures intérieures, de nos prises de pouvoir, de notre violence intérieure et de l’illusion de la séparation qui créé ces tensions.
Unissons-nous pour envoyer le rayons rubis doré de la paix et le rose de l’amour sur l’humanité et en particulier sur les Ukrainiens et les Russes, sur Mr Poutine et les autres dirigeants concernés.
Prions pour que les coeurs s’ouvrent et que la conscience du respect de la vie prenne priorité sur l’orgueil des Ego.
Demandons l’aide des anges de la paix pour qu’ils insufflent l’énergie de calme et de respect sur chaque humain concerné car ils n’agissent que si les humains le demandent, en fonction de la loi de libre arbitre qui règne sur la terre.
Visualisons le drapeau de la paix flottant sur l’Ukraine et dans nos cœurs.
Pour notre part, nous l’avons mis à flotter en réel dans le jardin… et si vous pouvez le faire, ou allumer une bougie, ou un autre acte symbolique, n’hésitez pas, car toute pensée et acte positif pour un même sujet s’ajoute.
Unissons-nous virtuellement et si possible en groupes physiques pour unir nos intentions de solidarité paisible pour l’humanité entière.
Que l’amour soit le lien actif.
Paix et amour à toutes et tous.
Joéliah
Et si vous ne l’avez pas lu, voici un beau plant sur ‘vous êtes une partie de l’immensité de la richesse de Dieu”
Très belle histoire vraie de pardon et ses oeuvres. Cliquer ici.
Pardonner, c’est difficile… voici une très belle vidéo de Danielle J. DanyAngel
Et dans l’évangile de Matthieu, il est dit de pardonner jusqu’à 77 fois 7 fois… « ‘Pierre s’approcha de Jésus pour lui demander : « Seigneur, quand mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu’à sept fois ? » Jésus lui répondit : « Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à soixante-dix fois sept fois.’ (Matthieu 18,21).
Autrement dit jusqu’à ce que ce soit vraiment effectif !
Les loups sont utiles !
Au mois de Mai en Guadeloupe, c’est un atelier de libération des mémoires liées à l’esclavage, commandée par les EnSeigneurs du Ciel, qui sera le point central de mes activités.
Il y aura aussi deux conférences et deux stages que vous pouvez découvrir ici.
Les stages à Plaisance n’ayant eu aucun amateur aux dates proposées, je vous en propose d’autres, et j’animerai quelques consultations à partir de lundi. Réservez vite vos places…