joinfolettre

Une petite lettre avant de partir visiter le parc des tulipes de Keukeunof près d’Amsterdam. Un rêve qui me tenait à coeur depuis des années et qui m’est offert… comme quoi il est bon d’avoir des rêves et de se réjouir de les vivre au bon moment ! Et en plus le beau temps sera normalement de la partie ! Merci la vie ! Gratitude.

Et vous ? Avez-vous réalisé un de vos rêves récemment ? Avez-vous grâvé ce moment dans votre coeur ?
Avez-vous remercié la vie ? Et vous, vous êtes-vous remercié d’avoir réussi cette création ? La gratitude est importante.

Le fait de remercier élève la fréquence et attire d’autres réalisations.

Le moteur qui porte la réalisation des rêves se nourrit de l’essence de l’amour joyeux.

Pour vivre un rêve, pensez vraiment à ce que vous aimez pour l’attirer et surtout libérez les blocages inconscients souvent qui passent vibratoirement la commande à l’univers. Des pensées ou ressentis, du genre ; “c’est trop loin, trop cher, trop beau pour moi, je n’ai pas le temps, trop d’autres choses à faire, je suis trop jeune, trop agé, trop timide… je n’ai pas de chance, c’est pour les autres…” et autres restrictions qui ne sont pas toujours apparentes dans les pensées directes.

C’est la racine derrière la racine qu’il convient d’arracher et de remplacer par l’autorisation d’être, avoir ou faire ce qui nous tient à coeur. Et ça commence par l’estime de soi et l’amour de la vie, l’amour de l’esprit de vie qui a choisi de s’exprimer par nous et de vivre le meilleur dans la matière.

Vive l’immensité des richesses des possibilités de la vie, vive la vie.
Que le meilleur soit !
Joéliah
*******
Bonne semaine.

Du 8 au 20 je serai en Guadeloupe pour animer deux stages, deux conférences et un atelier, il y a quelques modifications de lieux, vous pouvez les découvrir ici.
Vous trouverez aussi les dates des stages en résidentiel à Plaisance du Gers.

barrechouetteLa Terre Mère a besoin de notre amour. Elle souffre de tout ce qui la blesse et la détruit. Kathryn May a vécu une expérience difficile qui l’a mise en colère et beaucoup d’humains vivent la même chose qu’elle.
Même si certaines personnes se rendent compte de l’importance d’agir et agissent, trop la détruisent encore.
Il existe des solutions, de nombreuses, mais tant que l’humain sera coupé de sa source et de la compréhension qu’il est UN avec la terre, et avec tout ce qui est, il ne comprendra pas l’importance d’agir.

Saul nous rappelle l’importance de notre unité et encore une fois, du pardon salvateur, à condition de ne pas réitérer les mêmes fautes !
Il nous rappelle de nous tourner vers la lumière, qui jamais ne nous rejette et qui est notre vraie nature.

Unissons-nous dans le coeur et dans notre amour de Gaïa, cette planète vivante qui nous accueille et honorons-la. Remercions-la de tout ce qu’elle nous donne chaque jour, et essayons de trouver, chacune, chacun, quelque chose d’utile qui pourrait l’aider à aller un peu mieux et qui pourrait aider l’humanité, nous tous, à être plus sages et respectueux.

L’amour sans les actions qui vont avec, c’est comme la foi sans ses oeuvres, elle reste morte.
Sachons ce que nous voulons vivre et mettons-y du coeur pour le réaliser.
C’est ce que nous demandent les guides actuellement.

Nicole Charest nous offre une vidéo sur la gratitude.

Petit moment sympathique : même les chiens peuvent remercier ! Une belle éducation pleine d’amour et de respect !

Prières de mieux-être :

Merci à toutes les personnes qui veulent s’unir d’intention de prier pour Julie, née le 30 novembre 1985 et qui est dans le coma depuis plusieurs mois, suite a la naissance de sa fille. Elle est de Lunéville et est a l’hôpital de de Nancy.
Imaginez-la en train de reprendre ses esprits et de serrer sa fille dans ses bras et ce sera la plus belle prière pour l’aider si c’est son choix. Cela enverra une commande groupée à l’univers.
Vous pouvez aussi faire la même chose pour la fille d’Henri qui a fait un grave accident cérébral, après l’accouchement de ses Jumelles, qui l’handicape du côté droit et la prive de la parole, du geste et de la marche depuis le 10 novembre 2013 et qui est dans un centre de rééducation de la région Toulousaine. Je n’ai pas son nom, mais l’énergie saura où aller. Imaginez-la serrant ses jumelles dans ses bras et sa famille libérée.

barremiel

Marie-Françoise ANDRE et ELEHA vous proposent un atelier les 10 et 11 Mai 2014 à Bordeaux : Développez votre Être Multidimensionnel
Venez trouvez la Clef de votre pouvoir guérisseur!!
A découvrir ici.

Monique Lapointe vous propose une formation à la Connexion Divine et Agathe Raymond vient de commencer sa tournée de printemps avec de nombreux ateliers variés.

Le 15 mai, Anne-Marie Gervais vous propose une nouvelle conférence énergie Goûtez à la liberté d’Être vous-même dans toutes les facettes de votre vie, incluant vos affaires.

Toutes les annonces ici.

Et en particulier les deux nouvelles :