Extrait du livre ‘le trésor du sage’ :
Parmi les réflexions du Sage, il y en avait une qui était très intéressante.
Il prit une feuille de sa poche. Il écrivait ceci : “j’ai appris que tout ce qui est conceptualisé clairement par le mental, fixé régulièrement et associé à un enthousiasme débordant se réalise à coup sûr. De la Source toute puissante qui abreuve éternellement, à l’océan cosmique dans lequel chacun peut puiser à volonté, il y a de multiples possibilités à l’énergie de couler.
Elle peut être torrent rapide et puissant, rivière calme et vive ou large fleuve. Elle aime la vitesse et aller le plus rapidement au but et trouve toutes les possibilités pour prendre le meilleur chemin.
Chaque fois qu’un ‘oui mais’, un ‘c’est impossible’, un ‘je ne le mérite pas’ ou autre réflexion d’impossibilité ou de doute se met en action dans la pensée, c’est comme un sac de sable qui s’ajoute au barrage des possibilités. La rivière d’énergie se bloque et au lieu de nourrir l’océan des richesses, c’est un petit ru qui s’écoule et fait ce qu’il peut.
Les personnes que je rencontre ont un lac de richesse retenu simplement par le barrage de leur mental. Si elles pouvaient casser ces croyances, l’or coulerait à flot dans leur vie.”
Luc Legrand plia la feuille et la remit dans sa poche.
Il reprit : “pour détruire ce barrage, vous devez libérer ces sacs de sable et autoriser l’énergie à couler librement.
Et c’est pour cela que je vous ai dit d’apprendre à écouter vos pensées afin de pouvoir entendre les objections spontanées qui se manifestent de votre inconscient. Car si vous ne les entendez pas, votre Esprit lui, les capte très bien et répond à leurs ordres”.
…/…
Vous ne pouvez pas attirer à vous ce que vous repoussez !”
Extrait du livre ‘le trésor du sage’
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur
Peinture Mario Duguay
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !