Dès que le mental est en paix, la place est là pour que le meilleur se présente.
Il est donc nécessaire de libérer tout ce qui peut empêcher cette paix de s’installer, à commencer par s’accepter tel-le que l’on est et accepter que tout changement positif soit possible.
Répéter en boucle les souffrances du passé – ou du présent – ne sert qu’à piéger l’ego qui se nourrit de ce mal. Ceci empêche l’âme de révéler son meilleur.
Accepter ce qui s’est passé ou se qui se passe à l’extérieur, accepter de libérer l’histoire, c’est un grand pas vers sa liberté de vivre d’une manière bien plus respectueuse que cette expérience.
En restant aligné à ce que l’on désire vivre et en vibrant ce choix, on permet à l’énergie de le manifester dans la matière.
Tout est là pour nous permettre de nous élever.
Nous ne pouvons que nous changer nous-mêmes.
Chaque jour, il est bon de pratiquer sa toilette spirituelle : un bon savon (de pardon si besoin) de tendresse, une douche de lumière en se reliant à son Esprit supérieur, une touche de parfum de respect et de joie, et un peu de rouge passion sur le sourire de la gratitude.
Laver et libérer les émotions inutiles par de grandes respirations, et trouver un moyen de sourire ou de monter son taux vibratoire, transformer ses pensées alourdissantes, prier et installer le meilleur et remercier la vie pour tout ce qu’elle nous donne.
C’est une hygiène spirituelle qui fait du bien, car un esprit épuré assure la sérénité.
Joéliah
Image auteur-e inconnu-e
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !