Le chiffre 2 de la demeure intérieure nous invite à rester centrés à notre lumière Intérieure en contact quotidien avec notre Lumière Divine.
Lorsqu’on parle de connexion, de communication, c’est moi le 1 avec un autre 1.
Dans ma maison intérieure, je ne suis pas seule, je suis en communion avec une autre lumière en dedans de moi, moi et la lumière divine qui m’habite d’où la présence du chiffre 2.
Le chiffre 2 est aussi représenté par la Papesse, elle si discrète, presque effacée… pour davantage se centrer en son Cœur avec sa propre divinité qui lui inspire des réponses à ses questions ou des messages, des intuitions, des connexions avec d’autres mondes autant stellaires que intra-terrestres, visibles et invisibles ou tout simplement rester en connexion avec son unité, comme une communion sereine, aimante, vibrante et harmonieuse.
Nous sommes actuellement dans deux mondes, d’où tant de chiffres 2, l’un divisé par les confrontations et les divergences d’opinion, et l’autre gardant le cap sur l’espoir, l’amour et l’harmonie.
Le chiffre 22 monte en vibration dans sa réclame de la Liberté.
Je parle de la vraie liberté, celle qui se crée à l’intérieur de nous, celle que l’on se surprend parfois à créer cet espace comme un zone zéro, dans le rien pour que le tout se manifeste à son rythme, ce qui se présente, sans jugement ou de réaction qui viennent de l’extérieur car tout est parfait dans le plan Supérieur.
Maintenant avec la maison intérieure qui se nomme en son essence originelle BEITH, nous avons accès à cet espace de liberté intérieure, libre d’accueillir ce qui est… le divin, JE SUIS.
Lumineuse journée en compagnie des vibrantes énergies du chiffre 2 et 22
Murielle Robert, auteure de 4 livres sur le tarot et 2 de la Numérologie Sacrée.
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !