La colombe de la paix niche en votre cœur.
Où pensez-vous trouver la paix si elle ne réside pas déjà en votre cœur ?
Si une personne vibre la paix en son cœur, elle rayonne cette paix qui, à son tour, se répand sur toutes les personnes alentours.
La paix qui vous entoure est le seul miroir prouvant votre degré de paix. Le monde qui vous entoure est à votre image car vous êtes tous des reflets divins s’exprimant dans un monde matérialisé.
La colombe divine de la paix niche dans tous les cœurs. Simplement, elle est souvent dénutrie et emprisonnée dans une cage étroite ne pouvant voler et rayonner librement la richesse de sa fréquence.
Il n’y a pas d’autre choix pour vivre en paix que d’arrêter d’alimenter toute forme d’expression de non amour qui réside en vous et de développer la puissance de la neutralité compatissante.
Pour nourrir votre colombe de paix, donnez-lui régulièrement des doses de compassion comme nourriture, de l’amour authentique, de la joie de vivre, de l’appréciation de tout ce que vous pouvez faire, de la valorisation de qui vous êtes et de ce que les autres sont, de la reconnaissance et du respect.
Apprenez à stopper les jugements pour développer la neutralité.
Celui qui a la vraie paix installée en son cœur aide l’humanité entière a augmenter sa fréquence. Priez, rassemblez-vous pour vibrer cette paix.
Lorsque les oiseaux de proie de la guerre n’auront plus rien à manger, ils s’entretueront et disparaitront naturellement.
Paix en vos cœurs.
Magistra/Joeliah
(Extrait d’enseignements en cours)
Image : Droit d’auteur: / 123RF Banque d’images