L'importance de la réserve de communications.

,

Il y a quelques temps dans un stage, une personne m’a dit que ce que j’enseignais pouvait être  ‘dangereux’ et faire du tort aux personnes non averties (en l’occurrence, je parlais de la responsabilité de sa fréquence vibratoire dans l’attraction).
Je lui ai répondu qu’en dehors des stages où les personnes venaient en conscience apprendre sachant qui je suis et le contenu de l’atelier, je ne parle pas de ces sujets.
C’est une réserve importante à avoir pour ne pas choquer ou déranger.

29031640_sPar contre, si je sens un intérêt évident, je n’hésite pas à discuter avec la ou les personnes présentes.

Aussi avant de parler de ce que vous connaissez à vos connaissances (ou à partager un article dans votre réseau social, familial et amical), réfléchissez et vérifiez si c’est bien adapté à leur capacité de compréhension.
Il arrive que des propos trop techniques, spirituels ou métaphysiques puissent déranger plutôt que faire évoluer.

Apprendre un théorème mathématique de niveau terminale à un élève de maternelle ne l’aide en rien à progresser à part embrouiller ses pensées et lui faire peur pour l’avenir, voir à critiquer ou démolir celui qui a découvert le théorème… combien ont été brûlés et emprisonnés pour avoir donné des vérités alors que le monde n’était pas prêt…

En éveil de conscience, il est nécessaire d’avoir un apprentissage adapté pour chaque personne et ce n’est pas une question d’âge.
Des enfants indigos peuvent comprendre ce que des personnes âgées enfermées dans leurs croyances limitantes ne peuvent même pas imaginer.

Tout est question d’ouverture de conscience et d’amour de la vie.
Joéliah
Guide et happycultrice d’âme.

Image crédit : http://fr.123rf.com/profile_5505292