Le respect des animaux, signe d'évolution.
Alors qu’ils sont des Êtres vivants dotés de sensibilité et d’intelligence spécifique, de talents que l’homme est loin d’égaler et, pour certains, comme les chiens (non trafiqués par le dressage humain), d’amour inconditionnel ; la domination de l’humain sur eux, n’a jamais été aussi intensive et violente.
Chaque jour, des millions d’animaux, y compris chats et chiens sont élevés dans des conditions déplorables ou volés, torturés et tués pour des expérimentations, leur peau, leurs plumes ou leurs défenses (vertus aphrodisiaques et décoration) leur viande ou par tradition (comme le 21 juin en Chine), spectacles (corridas, combats de coqs, certains spectacles de cirque), simple jeu cruel inconscient (à commencer par arracher les pattes à une mouche pour voir si elle peut encore voler…) et stupide ou encore par simple négligence (chien attaché à une chaine toute sa vie, avec un peu d’eau et de nourriture de temps en temps… ) ou oubli égoïste et abandon par facilité pour les vacances ou parce que l’animal est devenu malade, vieux, dérangeant et encombrant.
Inutile de se voiler la face, de critiquer ou maudire ces personnes, ni de pleurer sur notre souffrance et notre participation lascive ou active, toute l’humanité est concernée.
Chacun plus ou moins de manière directe, ne serait-ce que pour certains vêtements ou chaussures, bonbons à la gélatine de porc ou produits d’entretiens ou de beauté et la liste est très longue.
Soyons conscients : nous humains (et projection d’esprit dans la matière), avons attiré et permis ce qui se passe sur la Terre avec notre taux de fréquence de pensées, croyances et actions d’adaptation dans la matière et, tant qu’il n’y a pas un changement de paradigme et d’habitudes terrestres, cela peut rester tel quel pendant des années.
Seul un saut quantique peut changer la structure actuelle de la Terre et, même si l’énergie est en train de changer rapidement, la grande masse de l’humanité n’est pas encore prête à le vivre.
Être réaliste et authentique, c’est prendre conscience, qu’actuellement, l’humanité est encore loin de pouvoir se passer des animaux pour vivre ou même survivre et les animaux ont aussi besoin des humains parce que la Terre est un lieu de partage, d’entraide et d’expériences d’incarnations communes.
L’amitié de certains humains pour leurs animaux est merveilleuse. La complicité avec un animal, quel qu’il soit, est un cadeau de la vie et beaucoup de personnes s’occupent d’animaux correctement et avec amour.
Certains éleveurs ont une communion digne avec leurs animaux.
L’animal reçoit un échange respectueux avant de donner son corps à la science de la nourriture ou de servir l’homme dans toute forme d’échange
De même, dans certains pays très froids, la survie ne peut se réaliser qu’avec eux (il ne doit pas y avoir beaucoup d’Eskimos végétaliens… ou alors ils sont tous morts de faim).
Le fait de se nourrir de viande est encore un besoin pour des milliards, ce qui n’implique pas forcément l’irrespect ou le désamour des animaux dans la vie quotidienne.
Il suffit de noter le lien respectueux des peuples anciens comme les Amérindiens ou Aborigènes par exemple avant la chasse qui s’unissent à l’âme de l’animal à tuer ou des milliers de personnes responsables et souvent bénévoles, qui travaillent dans les sociétés protectrices d’animaux, élevages ou autres lieux de vie animale.
Énormément ont un amour véritable envers les animaux et sont même prêts à se sacrifier pour eux.
N’oublions pas que c’est une partie incarnée de l’Esprit de vie qui se nourrit lui-même dans l’expérience de la matière de troisième dimension. Dans les dimensions supérieures, le végétal puis le Prâna ou énergie de vie, remplacent la nourriture matérialisée.
L’évolution de l’humanité passe par l’élévation du RESPECT avec TOUT ce qui EST et VIT à commencer par se respecter.
Plus il y a de respect et plus la fréquence augmente et plus elle augmente, plus la conscience de l’unité augmente. C’est un cercle vertueux qui sert tous les règnes d’incarnations, des minéraux aux humains.
Pour aider, nous pouvons être actifs selon nos possibilités à commencer par bien s’occuper des animaux qui sont autour de nous, bénir et remercier pour ce qu’il nous apportent et, ensemble, unir nos meilleures vibrations de respect et de tolérance pour créer un égrégore vibratoire plus élevé et l’envoyer sur la Terre.
La prière collective aide pour guérir des maux physiques, elle peut aider à guérir des mentalités.
Centrez-vous dans votre cœur, faites le silence et cherchez une belle vibration d’amour et d’entraide – vous pouvez vous souvenir d’un beau moment de partage avec un animal (sinon ça ne sert à rien ou a envenimer la situation) avant de déclamer à haute voix :
Au nom de l’intelligence universelle et de l’amour tout-puissant, je m’unis aux pensées des personnes ayant une fréquence d’amour et de respect élevée envers tous les animaux afin de créer une force indestructible qui se répand maintenant comme un feu d’artifice de lumière sacrée dans la conscience de l’humanité.
Puissent la compassion et l’amour remplacer les noirceurs de la séparation et permettre une transformation complète des habitudes humaines.
Ainsi cela soit !
Egrégore à nourrir régulièrement.
Uniquement à faire par des personnes en accord avec cette idée et qui vibrent dans la fréquence de paix et de respect.
Attention : si la pensée envers ces animaux vous fait baisser en fréquence, abstenez-vous sinon vous nourririez votre souffrance et la leur.
Merci pour tous.
Joéliah