Incarnation et Nouveau monde.

Lorsque l’âme comprend quel potentiel il y a sur cette Terre et qu’elle a expérimenté la matière, elle a envie de l’expérimenter encore et encore différemment.
 
Nous entendons certaines personnes dire : “c’est ma dernière incarnation” ; nous pouvons leur dire que c’est peut-être la dernière incarnation sous ce modèle de vibration mais qu’il y en aura bien d’autres.
 
Souvenez-vous que vous êtes éternels.
Alors dernière incarnation sur une éternité, c’est comme si un enfant disait que le cours préparatoire lui suffit, et qu’il n’ira plus jamais à l’école de sa vie.
Il peut le croire et pourtant lorsqu’il va rencontrer d’autres enfants qui savent d’autres choses, il y a un moment où il aura envie de passer à la classe supérieure.
Une envie d’évolution, de nouvelles expériences, et c’est ce que vous faites.
 
Vous quittez ce plan en pensant “c’est la dernière fois” et puis, votre âme aspire à revenir sur Terre pour retrouver d’autres âmes incarnées, pour expérimenter d’autres aspects de la vie et alors, vous choisissez de revenir.
Et vous choisissez de vous réincarner et revenez avec vos acquis.
 
Pouvez-vous imaginer un enfant qui passe en classe supérieure et qui repart à zéro sans rien avoir appris ? Chaque fois que vous revenez dans une vie, tout ce qui a été acquis avant est installé dans votre ADN. Vous pouvez vous en servir à volonté, réveiller certains talents a tous moments.
 
Prenez un temps pour comprendre l’évolution, le Nouveau monde à venir.
 
L’ancien paradigme est obligé de s’effondrer, de s’arrêter, parce que tout est inversé. Le cycle s’arrête pour passer à un autre cycle plus fraternel, plus lumineux, plus christique, plus consciencieux.
 
Plus rien n’a de sens divin dans votre société trop perdue dans la matière, les peurs, la séparation, les profits ou la gloire.
 
Le contrôle de certains sur les autres devient plus fort mais n’est pas en accord avec l’équilibre de la Vie. Ceci va s’effondrer.
 
Un monde parallèle est en train de se créer, les lignes de temps se juxtaposent.
 
Le système d’éducation s’effondre, le système de santé s’effondre, le système d’informations s’effondre, le système monétaire s’effondre tout comme votre foi envers vos dirigeants.
 
Les humains ont oublié de se relier à la force harmonieuse de l’univers pour créer de manière solide.
D’ici peu, vous allez constater que la sur-inflation créée sur de la spéculation sans réflexion va faire effondrer la Bourse.
Les personnes qui ont investi dans certains marchés seront ruinées, des banques vont beaucoup perdre et il se peut que vous perdiez une grande partie de vos acquis.
 
Cependant, si vous vous reliez à la puissance de création de l’Univers, vous gagnerez différemment parce que le nouveau système sera construit différemment.
 
Surtout, gardez la foi et votre lampe intérieure allumée ; ne vous effondrez pas en même temps que l’ancien monde.
 
Vous avez choisi d’être des piliers rayonnants pour le nouveau monde.
Gardez cette image, soyez des phares solides sur le sens de respect, confiance, joie et simplicité.
 
Trouvez déjà vous-mêmes des façons d’être différents, de créer avec confiance depuis le champ de toutes les possibilités, depuis le royaume quantique.
Aimez la Vie, aimez la Source, aimez le Père/Mère, vibrez dans la gratitude et attirez à vous la matière que vous désirez.
Il est certain que, plus vous tiendrez à vos acquis de l’ancien monde, plus ce sera difficile de passer au nouveau.
 
Cependant, si vous vous lâchez dans la foi du meilleur à venir, dans l’assurance que la force infinie de toutes choses, que le ‘JE’ qui est à l’intérieur choisit un autre jeu, vous pouvez lui faire confiance.
 
La Vie va vous y emmener avec ses nouvelles règles bien plus sympathiques et très pures, alors faites-lui, faites-vous confiance.
Avancer avec joie et vous verrez une nouvelle Terre différente.
 
Nous, guides instructeurs du Nouveau monde sommes là, ici, ailleurs, partout, nous sommes en Tout et en vous.
 
Reçu par Joéliah
Image auteur inconnu, merci.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire