Intégrer et exprimer les qualités des Rayons sacrés, ce n’est pas seulement s’habiller dans une couleur, le jour où l’on pense qu’agit le rayon ou être honnête, poli et respectueux parce que c’est le jour du rayon blanc… et oublier le reste de la semaine…. c’est un travail de transformation cellulaire de tous les instants.
Devenir Rayonnant, ça doit se voir et se ressentir intérieurement et extérieurement et les autres doivent le constater aussi et devenir aussi plus rayonnants.
Tous les corps ressentent du bienfait lorsque la lumière rayonnante agit.
 
Tolokonov

Tolokonov

Cela demande du courage pour agir et transformer ses habitude nocives, ses pensées critiques, sa nonchalance ou de libérer des colères et des rancœurs.

D’oser s’observer et reconnaitre que ce qui dérange chez les autres est ce qui est le plus dérangeant chez nous… et qu’en se libérant on libère l’autre.
De savoir qu’on est bien plus qu’un corps physique et que notre nature est esprit et lumière…
 
La rayonnance sacrée est une voie d’éveil parmi plein d’autres.
Si vous la choisissez sachez que vous serez aidé par les maitres et aussi acculé à sortir le meilleur de vous-même… ce qui parfois apporte des tensions et des souffrances s’il y a résistance.

Mais quel cadeau quand tout se met bien en place !

Voilà 13 ans que je les pratique et ma vie s’est grandement améliorée depuis et ma passion est de les faire connaitre au plus grand nombre via les deux sites que j’ai animé (au préalable amourdelumiere).
 
J’ai aussi écris des livres pour vous aider et anime des stages, car tout seul, je sais que ce n’est pas toujours évident d’être motivé régulièrement !
 
Il y a aussi d’autres bons enseignants, vérifiez simplement que leurs actions soient en concordance avec leur personnalité.
Un bon “rayonneur” est humble et joyeux, honnête et calme, sage et respectueux, ne se prend pas pour un chef suprême et ne fait aucun prosélytisme.
Il sait que d’autres voies sont excellentes aussi pour évoluer.
 
Bon rayonnement.
Joéliah
Image : http://fr.123rf.com/profile_tolokonov