Il y a bien longtemps, j’avais loué une maison et j’y faisais des réunions de prières angéliques et des soins énergétiques.
Sans le vouloir, cela à perturbé profondément une voisine qui utilisait de la magie noire, je ne le savais pas.
J’étais la créatrice inconsciente de ce fait.
Elle faisait tout pour me faire vivre l’enfer (et à d’autres voisins) et, croyant que c’était elle le problème, je priais, j’envoyais les anges de l’amour, de la lumière sur elle… pour la changer et ça s’amplifiait.
” ma fille, j’ai entendu tes prières. Tu veux vivre en paix, réveille la paix en toi, calme-toi, choisis le calme et bénis-le.
Arrête d’envoyer de la lumière sur cette dame qui ne peut la recevoir, tu perds ton énergie et amplifie sa haine.
Prie pour toi, élève ta fréquence, bénis ta maison, créée la paix en toi et rayonne simplement, et surtout laisse-la vivre selon ses choix.
Comme toute enfant de la Vie, il suffit qu’elle prie ou supplie et elle recevra de l’aide. Un jour, elle pourra se libérer et passer à autre chose.
Et privilégie le fait de changer de lieu pour un autre qui sera plus en phase avec qui tu es.
Tu es grandement aimée et bénie “
Et elle a disparu. Elle était imposante, je me souviens de son sourire, de sa grande paix et de son profond amour. J’avais senti mon cœur s’accélérer et une grande joie dans tout mon être.
Je l’ai remerciée, j’ai suivi son conseil et ça c’est apaisé.
J’ai eu rapidement l’occasion de déménager dans une plus grande maison ‘rose’ et de m’y sentir très bien pendant plusieurs années.
J’ai eu des nouvelles d’une ancienne voisine par la suite, c’est un policier et sa famille qui m’ont remplacés dans la maison… et le calme est revenu naturellement car les forces étaient de même nature.
Ceci m’a appris à ne pas envoyer d’amour, de lumière ou autre énergie élevée sur des personnes précises qui n’ont rien demandé, et surtout qui n’ont pas la capacité de les recevoir sur l’instant présent. Pire, parfois, cela amplifie l’énergie opposée par réaction ‘allergique’.
Plusieurs fois, dans les enseignements des rayons sacrés, les guides ont insisté sur ce fait ; n’envoyez qu’à des personnes qui ont donné leur accord. Vous pouvez le faire pour un environnement, pour soulager des bébés qui n’ont pas encore développé la nouvelle personnalité de l’âme, sur les animaux, les plantes, un lieu en général afin que toutes les personnes qui le désirent puissent se servir de la bonne énergie.
Pour tous les lieux du monde où il y a de la guerre ou des discordes, il est possible d’envoyer de l’énergie de sagesse et d’apaisement, du respect en ayant l’intention que chaque personne qui l’accepte par ses prières ou intentions, reçoivent cette bonne énergie qui peut améliorer sa vie.
C’est d’abord en soi que la bonne énergie doit agir pour pouvoir rayonner dans son monde : celui qui nous suit partout où nous sommes.
Que le meilleur soit !
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !