Aujourd’hui 2 octobre est la fête catholique des Anges Gardiens.
J’ai une pensée pour ces belles Présences invisibles qui nous soutiennent, nous offrent leurs qualités et nous accompagnent depuis notre naissance.
Pour avoir œuvré avec eux pendant des années, je peux vous assurer de leurs bienfaits.
Se relier à ses anges de naissance permet de recevoir leurs belles énergies.
Il est possible de s’y relier chaque jour en conscience.
“Esprits sages et bienveillants, messagers de Dieu, dont la mission est d’assister les hommes et de les conduire dans la bonne voie, soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; donnez-moi la force de les subir sans murmure ; détournez de moi les mauvaises pensées et faites que je ne donne accès à aucun mauvais Esprit qui tenterait de m’induire au mal.
Éclairez ma conscience sur mes défauts et levez de dessus mes yeux le voile de l’orgueil qui pourrait m’empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même.
Vous surtout, mon ange gardien, qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance. Vous connaissez mes besoins, qu’il y soit satisfait selon la volonté de Dieu”.
Priez comme vous parleriez à un ami.
******
Vous pouvez aussi avoir sur votre table de chevet ce livret, l’éphéméride angélique’ qui vous met en reliance avec l’ange du jour et vous donne un court sujet à méditer et mettre en œuvre dans la journée et dans votre vie.
Actuellement, un offert pour un acheté, pour offrir à votre tour…
Découvrez L’éphéméride angélique ici
Bonne fête à tous les anges !
Joéliah
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !