Riez et vibrez la joie.

“Apprenez à remercier, à être dans la gratitude pour tout ce qui vous arrive ; à remonter votre taux de fréquence par la joie.
Le rire est important. Vous ne riez pas assez, vous êtes très sérieux ; alors oui, il est important d’être sérieux à certains moments, d’être conscients des conséquences de vos actions et aussi il est important d’être joyeux de vous sentir libre de développer l’enthousiasme qui est le souffle divin à l’intérieur de vous.
L’enthousiasme vous le trouvez lorsque vous vivez avec passion, parce que vous vous autorisez à transformer votre vie, à lui apporter plus de dynamisme.
Ce qui arrive, c’est que vous êtes souvent pris dans un flux qui vous entraîne dans un cercle ascendant.
Et ce cercle se restreint de plus en plus et vous tournez dans les mêmes pas.
Imaginez que vous avez un terrain et que vous tourniez toujours et toujours et toujours dans le même cercle, même si la terre est dure. A force, vous allez creuser votre sillon et tourner dans les mêmes habitudes et penser de la même façon. Et vous continuez a vous enfoncer parce que vous pensez pareil, vous rajoutez des peurs, vous rajoutez des ressentis, et à un moment donné votre sillon est tellement profond que vous ne savez même plus qui vous êtes, que vous ne pouvez pas vous en sortir, parce que vous êtes trop bloqués.
Vous avez oublié de vous relier à qui vous êtes. Vous avez oublié d’ouvrir votre champ de conscience infini.
Que faire dans ces cas-là ? Commencez à boucher votre sillon, à reprendre des éléments et a penser, à savoir qu’il y a des solutions qui existent bien plus grandes, bien plus lumineuses que ce que vous pensez. Priez, méditez, écoutez de la grande musique, sortez, rencontrez des personnes qui pensent autrement.
Osez demander de l’aide à des personnes compétentes pour vous faire sortir de vos pensées récurrentes, de vos émotions de souffrance, de remord ou de tristesse.
Vous allez vous apercevoir qu’il y a bien autre chose à vivre et que vos blocages sont des œillères qui vous limitent.
Transformer votre fréquence globale, prenez la décision de changer. Visualiser qui vous voulez être et remerciez pour le changement. Soyez certain du résultat.
Tout l’ancien peut disparaître, complètement, instantanément.
Cela s’appelle un miracle et nous pouvons vous dire que ces miracles sont tout à fait possibles dès lors que vous mettez assez d’amour dans qui vous êtes, dans ce que vous voulez vivre.
En acceptant, en libérant, en choisissant une autre voie, vous pouvez passer d’un plan à un autre.
Vous autoriser à vivre différemment est important.
Ayez foi en l’énergie divine, remettez-vous à la toute-puissance du divin en soi totalement uni à l’univers.
Vous pouvez transformer votre vie, l’améliorer, guérir.
Vous pouvez mettre vos talents au service des autres, vous pouvez aussi choisir de vous reposer si vous avez déjà beaucoup donné.
Vous pouvez aussi choisir de gratifier, de rendre grâce pour ce que la vie vous donne et continuer de vivre tranquillement dans la béatitude de la joie de la vie.
Il y a des états d’esprit, des états d’être qui font que, dans certaines occasions vous vous sentez en pleine forme dans un bien-être total avec plein d’énergie et dans d’autres, vous vous sentez malheureux, divisé avec l’impression de ne rien faire, l’impression d’être vide.
Tout ceci fait partie du processus d’expérimentation de votre puissance.
Prenez un temps pour vous remercier, pour remercier votre corps de tout ce qu’il vous permet de faire, de remercier vos pensées pour tout ce qu’elles vous permettent de réaliser, de remercier vos émotions parce que c’est grâce à elles que vous vivez les ressentis, de remercier votre esprit et de réunir tous ces remerciements dans un élan de joie, de bénédiction, de gratitude et que vous puissiez vraiment être cette manifestation de lumière qui a choisi de venir s’incarner dans votre corps.
Soyez heureux de vivre, faites des choix qui vous font du bien, bénissez la vie et réjouissez-vous”.
Reçu par Joéliah, dans l’énergie du rayon blanc, en groupe lors d’un atelier.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire