Voilà plusieurs semaines que la Vierge Marie se présente dans mes pensées.
Je ressens l’importance actuelle de sa Présence et de son aide pour l’humanité, pour terrasser la ‘bête’ représentant la déviance totale de l’amour christique et des lois cosmiques.
Que ce soit à La Salette’, à Lourdes, à Fatima ou à Buglose encore récemment (Landes), et ailleurs, j’ai toujours ressenti un amour extraordinaire de sa part, de la compassion et un secours parfois immédiat, une compréhension ou un éclaircissement.
J’avoue, en même temps, ressentir souvent un désenchantement créé par les attitudes et faits des humains. J’imagine alors Le Christ chassant les marchands du temple… ou rectifiant des attitudes indignes du lieu pour retrouver la quiétude.
Il y a 20 000 apparitions de la Vierge Marie recensées dans le monde et presque autant de sources miraculeuses qui ont suivi son apparition, et seulement 17 à avoir reçu la bénédiction de Rome. Pourquoi ? Des millions ou milliard de personnes la prient régulièrement partout et il y a des miracles, guérisons, réconciliations, transformations intérieures quotidiennement.
Samedi, j’ai visionné le film “M et le troisième secret”, j’ai alors compris son insistance pour qu’on la prie, et surtout qu’on lâche nos mauvaises pensées et action et qu’on élève notre état d’esprit. Par ce film, on comprend comment le mal est infiltrée au sein de l’Église depuis longtemps et que tout est fait pour détruire la puissance de ses messages.
” Je suis la Reine de l’humanité, la Mère bienveillante et compatissante, la Dame de tous les Pays et Peuples.
Priez avec humilité et compassion, pour élever votre conscience et votre compassion.
Pardonnez et libérez-vous de tout ce qui vous dévie du respect et de l’amour.
Tous ceux qui prient avec foi et dévotion, sont assurés de mon secours et de celui de mon fils bien-aimé.
L’humanité sera protégée et libérée, si elle prie suffisamment.
Beaucoup de personnes influentes, font tout pour abaisser mon pouvoir mais la puissance d’amour est plus forte et gagnera avec ceux qui me prient “.
Puis son énergie a disparu, me laissant une vibration de paix. J’ai alors eu la vision de Notre-Dame de Paris brulant ‘à partir d’un mégot de cigarette’… et cette confirmation : impossible sans une action volontaire.
Alors, en ce mois de mai, dédié à la Vierge Marie, je nous invite à Prier notre ‘bonne Mère’, avec tout notre cœur.
A se faire humblement aussi petit qu’un bébé qu’elle prend dans ses bras.
A lui demander pardon et lui confier nos maux et ceux de l’humanité, et à demander sa compassion et celle du Christ.
Puis à grandir en paix à ses côtés, et nous illuminer pour prier avec elle et soutenir sa puissance.
Et pour ceux qui le peuvent, aller dans le lieu béni à son intention ou près d’une source miraculeuse et se bénir avec.
Il est grand temps pour la partie de l’humanité qui a oublié cette Mère divine, de la revaloriser mondialement et de la remercier grandement pour toute son assistance partout et pour tous.
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !