Ange Mebahel du 23 au 27 décembre

Du 23 au 27 décembre, l’énergie de l’ange Principauté n° 55 MEBAHIAH est en action.
Régent du 1er au 4.59° du Capricorne. Les personnes nées dans ces degrés zodiacaux ont cet ange comme gardien. Elles sont souvent curieuses de tout et ont une belle analyse des situations.
Non divin : Dieu éternel
Essence : la lucidité intellectuelle.
Vertu angélique : Aide à l’attraction d’âme désirant s’incarner et la conception d’enfants.
Pouvoirs : Développe un amour doux alliant le cœur et la raison. Aide à dissiper les doutes et les incertitudes, en développant la confiance, la foi et une compréhension claire de ce que l’on vit.
Assouplit les pensées trop rigides, ouvre à la diplomatie et à la tolérance.
Lutte contre tout amour hypocrite, menteur ou exploiteur.
Il favorise la clarté d’esprit et inspire un comportement moral exemplaire.
Aide à éclaircir ses pensées, à obtenir une vision plus nette des situations et à modifier ce qui doit l’être pour que tout s’arrange.
Apprend à utiliser correctement la puissance du Verbe créateur. Aide à sa propre écoute afin de modifier les paroles avant de les prononcer.
Développe la fécondité et facilite l’accouchement chez celles qui font appel à son énergie.
Grand consolateur grâce à la compréhension des lois de l’univers.
Exemple de requêtes :
Ange de lumière, de sagesse et de paix, éclaire la situation que je suis en train de vivre afin de me montrer la meilleure voie lumineuse à emprunter pour que tout s’arrange. Merci.
Ange MEBAHIAH, dirige mes paroles pour qu’elles soient les plus justes possibles en réel accord avec mes pensées. Merci.
Ange MEBAHIAH toi qui a le pouvoir d’aider à la conception d’enfant, aide (X tel couple) à accueillir une belle âme afin qu’ils vivent la joie de la famille unie. Merci.
Joéliah
Je rappelle que les anges cités ne sont pas des personnages mais des énergies spécifiques lumineuses qui se trouvent en nous dans notre royaume divin intérieur, notre ciel intérieur.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire