L’Esprit domine le corps
Elles mettent très souvent leur résilience au service de la Vie de manière plus active.
Ce sont des personnes qui sont reliées à leur nature spirituelle de manière simple et régulière, qui prient régulièrement ou sont juste dans la gratitude consciente de la Vie, ou alors qui ne croyaient en rien et se transforment radicalement.
Parfois cela semble être le contraire lorsque l’ego a encore besoin d’expériences pour lui apprendre à lâcher son emprise sur l’âme.
L’expérience manifestée tant à prouver le contraire dans le but d’aller au fond de soi, trouver et rayonner sa véritable nature.
Il est si facile d’aimer quand on est aimé en retour et si difficile d’aimer autant quand on ne reçoit plus rien… et c’est là que le test d’amour inconditionnel se réussit ou non.
En continuant d’aimer malgré le sentiment d’abandon, de rejet, de trahison ou que cela semble injuste car l’amour authentique ne faillit pas.
En continuant de bénir la vie et la matière pour réussir à ouvrir les écluses de richesses de notre Ciel intérieur. En acceptant de recevoir de manière bien plus grande et en donnant généreusement car l’abondance infinie ne se tarit jamais. Garder la lumière allumée dans la nuit de l’âme.
En continuant de se réjouir d’être en vie, en bénissant ses organes et tout ce qui nous constitue et en se projetant reprendre ses activités comme avant avec encore plus d’entrain car l’énergie universelle ne meurt jamais. Vivre son meilleur malgré tout.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !