La différence entre amour et attachement.

Archange CAMAEL : Bienheureux maîtres d’amour divin et d’énergie, vous êtes grandement aimés et honorés.

 

 

 

 

Rayonner l’amour ne se vit pas dans le mental mais dans tout votre être.

Rayonner l’amour se vit au quotidien, il agit déjà dans l’acceptation totale de l’un et de l’autre tel qu’il est.

L’amour peut restreindre, l’amour peut limiter, l’amour oblige l’autre à devenir lui-même.

Les Maîtres d’amour qui ont compris, qui se sont élevés déjà dans des vibrations supérieures ne font rien à votre place, ils aiment, ils envoient de l’énergie d’amour et ils aident chacun à trouver l’amour à l’intérieur d’eux-mêmes.

A l’intérieur, chaque personne doit trouver et exprimer l’amour de son propre cœur vers l’extérieur.
Comment une personne pourrait trouver l’amour si tout lui était donné, sans qu’elle ne sache d’où cela vient, quel effort il faut faire pour être en amour.

Comprenez la différence entre attachement et amour, possession et amour.

L’amour des maîtres est un amour inconditionnel, un amour qui sait ce que chacun est et où chacun arrivera un jour.

L’arbre qui laisse tomber un gland sait qu’à l’intérieur de ce gland il y a toute la possibilité de devenir un arbre semblable à lui voir supérieur à lui.

Il lui faut simplement du temps, de la lumière, de la nourriture, la nourriture de la terre, et de l’air et du soleil oui.

Et si un arbre gardait ses graines en se disant : ” Oh non, il n’est pas encore prêt, il n’est pas encore capable, je le garde parce que je lui donne plein d’amour,  je l’aime”… ce gland finirait par ce dessécher sur l’arbre et ne pourrait jamais exprimer sa potentialité.

Les humains ont tendance à faire la même chose, ils gardent les leurs près d’eux, pour protéger, mais ils oublient  que chaque individu doit développer sa partie adulte par ses propres expériences, par son propre amour.

Le plus grand acte d’amour que vous pouvez faire est de libérer ces personnes, de libérer ces êtres qui sont là autour de vous et de les laisser vivre eux-mêmes leurs propres expériences, leurs propres vies.

Plus vous pensez pour eux, plus vous restreignez leurs possibilités.

Libérez-vous, libérez-les, aimez et soyez sûrs que leur potentialité va se réveiller.

C’est cela votre acte d’amour que vous devez faire pour vous, pour les autres, c’est être certain qu’ils iront bien, être certain qu’ils iront mieux, être certain qu’ils réussiront à devenir des maîtres.

Oui, vous devez être des maîtres d’amour qui ne tiennent pas et qui, simplement, enseignent par leurs propres actions, leur propre état d’être cet amour.

Aidez quand vous pouvez, lâchez dès que vous le pouvez, c’est un grand conseil.

Lorsqu’une personne demande conseil à un maître, à un archange, à un ange, celui-ci répond à sa demande ponctuelle et puis se retire, regarde d’en haut et attend, laisse faire mais n’intervient pas dans le cours des choses et si l’élève se trompe, alors il le laisse se tromper car il sait qu’un jour cet élève sera un maître.

Faîtes la même chose, diffusez cette énergie d’amour et répandez-la au monde.

Tout est en vous, toute possibilité est en vous pour que vous soyez libre, tolérant, et que vous ayez beaucoup de compassion pour ceux qui n’ont pas comme vous la chance de comprendre et de rayonner cet amour.

Du plus haut du rayonnement d’amour qui tombe sur la Terre, recevez ma bénédiction archangélique.

Archange Camael
Canalisé par Joéliah.

Image :https://fr.123rf.com/profile_ulkas

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire