Au sujet des peurs profondes :
Les peurs sont des mémoires de traumatismes qui ont été implantés dans l’ADN par rapport à des évènements qui se sont déjà passés.
Évacuer des peurs, c’est aller libérer complètement le fait de se croire victime, le fait de se croire à la merci de quelqu’un ou de quelque chose.
Si vous acceptez de comprendre que vous êtes complètement l’énergie créatrice, non pas qu’il y ait un Dieu en dehors de vous-mêmes, mais que vous en êtes l’expression divine, donc vous avez le pouvoir de créer votre réalité.
Alors vous allez comprendre que les peurs sont simplement des moyens de comprendre pour connaître les envies qui sont cachées derrière les peurs.
Chaque fois que vous avez une peur qui se manifeste, vous avez automatiquement une envie profonde derrière. Si vous avez peur d’avoir un accident, quelle est l’envie profonde ? C’est celle d’être en parfaite santé.
Si vous avez peur d’être volé, votre véritable envie est de garder ce que vous avez.
Si vous avez peur d’être trahi, votre véritable envie est de pouvoir avoir confiance en tout le monde, y compris en vous-même.
Si vous avez peur de tomber, votre véritable envie est d’être en sécurité.
Alors plus vous allez développer l’amour de vous-même et de votre puissance et plus vous allez développer vos envies et les peurs vont s’évanouir.
Vous êtes dans une société où la peur est nourrie chaque jour.
Toutes les informations dans les journaux, à la radio et télévisions nourrissent les peurs.
De la même manière, lorsque vous mangez beaucoup de chair animale, l’animal a eu peur avant de mourir, et vous êtes nourris aussi par cette vibration de peur.
C’est pour cela qu’il est important de sélectionner ce que vous écoutez, de sélectionnez ce que vous mangez.
Au mieux bénissez votre nourriture pour en élever la fréquence.
Le fait de bénir et de demander pardon, de remercier l’animal qui a été sacrifié est une façon d’élever la fréquence.
Plus vous allez alléger votre nourriture et plus vous allez vous faire confiance et savoir que vous êtes créateurs de votre vie, et plus vous allez développer vos envies et les réaliser.
Vous allez développer un champ de fréquences et en même temps un champ de force.
Le peur crée une réalité forcément négative puisque la peur est l’opposé de l’amour, ET c’est aussi quelque part une demande.
Dés que vous avez une croyance ou une peur et que vous la nourrissez, vous attirez à vous des particules de lumière qui se transforment en matière et qui vont créer l’objet de votre peur.
Il y a des personnes qui peuvent imaginer qu’elles sont bloquées parce qu’elles ont peur de leur grandeur et qu’elles donnent foi à des puissances qui sont plus fortes qu’elles.
Si elles se remettent à la confiance du pouvoir intérieur créateur, alors elles pourront s’élever en étant pures et en restant elles-mêmes.
Ne sombrez-pas dans les peurs, accueillez-les, observez-les et démontez leur mécanisme.
Inutile de faire des actions dangereuses sans sécurité.
Soyez conscients de vos actions et si elles sont obligatoires, prenez toutes les précautions nécessaires.
Développez plus de force, le monde actuel a besoin de personnes qui s’élèvent tout en étant enracinées en même temps.
Et là, la Lumière peut passer par vous parce que vous avez tous un corps de Lumière à l’intérieur de vous.
Ce corps de Lumière a parfois du mal à se manifester. C’est l’amour, l’autorisation d’être, de faire, d’avoir ce que vous avez et cela du fond du cœur, et quand vous êtes en accord avec vous que la vie vous donne tout ce qu’il vous faut.
Réponse canalisée par Joéliah lors d’un stage rayonnant.
Une aide possible :
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !