Chaque choix nous définit clairement.

Bonjour et beau moment présent.

Waouh…  sentez-vous cette accélération du temps ? Et ça ira de plus en plus vite, c’est pourquoi il est nécessaire de rester aligné à sa Présence, bien relié au Ciel et à la Terre pour rester stable et avancer en confiance sur son chemin de lumière. C’est être conscient des conséquences de ses choix (attribut du rayon jaune) et il nous est demandé de plus en plus d’être vigilant et acteur du changement positif.

Ce week-end rayonnant à Paris à été merveilleux.
Des messages très intéressants qui recentrent et nous ouvrent à vivre l’instant présent de plus en plus dans la vigilance et l’attention.

(A ce propos, le prochain stage rayonnant aura lieu à Angers les 22 et 23 septembre
https://www.quelemeilleursoit.com/produit/vibra-stage/
c’est un moment magique à vivre dans sa vie et plusieurs personnes ont vécu des expériences exceptionnelles.
Profitez du prix car la valeur est bien plus élevée que son coût et j’insiste car il n’y en aura plus l’an prochain).

Déjà au stage de Pau, l’importance était donnée sur notre pouvoir de décision qui change complètement notre fréquence vibratoire et donc sur ce que nous attirons et vivons.
Nous sommes des êtres spirituels venus expérimenter la matière, alors expérimentons de la  meilleure manière possible, ça fait tellement de bien.

Tout ce qui vit est énergie de vie. Tout est constitué de particules et réponds à des lois cosmiques bien précises. Parmi ces lois, il y a celle de l’attraction et de la résonance.

Nous attirons exactement sur la même fréquence que nous émettons et, ce qui est super, c’est que nous pouvons élever notre fréquence pour attirer plus beau et plus sympa.

Le pardon libérateur, se centrer et méditer, orienter consciemment ses pensées vers les solutions plutôt que  les problèmes, libérer les peurs, visualiser ce que l’on désire vraiment et rester focaliser sur le résultat sont des bases indispensables.
Imaginez ce qu’une personne peut attirer si elle pense  toujours au malheur qui peut lui arriver ou à ceux qu’elle aime, si elle  ne voit que l’aspect négatif, qu’elle ne s’aime pas ou n’a pas confiance en  elle… c’est un vrai enfer intérieur qui ne peut  attirer que des expériences difficiles et souffrantes.

Prier, apprécier la vie, être dans la gratitude sont aussi des moyens de s’élever.

Il y a d’autres aspects à privilégier et moduler son cerveau en est une.
Rien n’est figé et chaque choix nous définit clairement.

Il n’y a rien de pire que de dire ou entendre dire ‘Je n’y peux rien, c’est comme ça, c’est foutu’…
C’est faux ! Il y a toujours d’autres portes qui peuvent s’ouvrir à condition de lâcher l’ancien,
de changer ses croyances, d’accepter la nouveauté et d’être dans l’accueil d’un présent plus lumineux.
Parfois  il est bon de se faire  aider et quoi qu’il en soit, la force universelle est toujours en vous et ne demande qu’à se manifester. Donnez-lui cette possibilité.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Infolettre 410 du 12 septembre 2018

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire