Le nouveau paradigme demande des actions

Pour que le monde change, il est nécessaire de changer son paradigme…

Un paradigme est l’ensemble de toutes les croyances et habitudes emmagasinées dans le subconscient qui commandent naturellement les actions.
Chacun possède son paradigme, un État possède son paradigme, un groupe le sien, une religion également…

Pour changer consciemment, il est nécessaire d’apporter de nouvelles informations inédites qui n’entrent pas en confusion avec les habitudes.

C’est pourquoi, vouloir construire un nouveau monde avec des habitudes anciennes ou connues ne sert à rien.

Pour qu’il y ai transformation, il est nécessaire d’apporter des nouvelles idées de mode de fonctionnement tels que le crowfunding, les systèmes coopératifs, les monnaies d’échange locales, le partage équitable, les logements écologiques… tout ce qui n’a jamais vraiment été pratiqué par les sociétés dites modernes.

Pour cela, l’humain doit retrouver sa maitrise, sortir des habitudes et des traditions, observer, vérifier, penser par lui-même en accord avec les autres, arrêter de se faire idiotiser par les émissions abêtissantes et reprendre son pouvoir.

L’homme éveillé qui veut aider au changement de paradigme doit méditer pour retrouver le contact avec son essence divine et recevoir de bonnes informations et de l’aide.

Il doit observer ce qu’il pense et modifier et rectifier de suite ce qui est contraire à son évolution.

Sortir des habitudes de plaintes, de critiques ou de colère.
Reprendre ses responsabilités, éviter d’entrer dans les groupements gouvernés par les émotions. Stopper les informations qui stressent et poussent à la colère et aux jugements.

Pour modifier le paradigme, des valeurs comme la sagesse, la droiture, le respect, l’équité, la paix ou la fraternité doivent être activées régulièrement.

Ce n’est qu’en faisant attention aux émotions et aux pensées émises que les actions seront plus adaptées.

Le nouveau monde sera spirituel, c’est obligatoire.

Pas religieux, spirituel c’est à dire un monde ou la connaissance des pouvoirs de l’esprit sera effectif.

Nous sommes tous esprits de vie incarnés dans un corps manifesté. C’est cette reconnaissance qui fait toute la différence.

Chaque personne est un ‘je suis la vie en action’.

Surveillez vos actions, vos pensées, vos paroles, votre état d’être si vous voulez faire une différence positive dans le monde.

Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire