Dix années sans thé chaud

Si vous observez une chose avec envie et amour, pendant que vous l’observez, elle vibre. Et pendant qu’elle vibre, si vous maintenez votre attention sur elle pour aussi peu de temps que 17 secondes, vous commencez à vibrer selon sa vibration. Il en est ainsi, quel que soit ce qui se reflète dans votre vibration.

Puisque l’Univers perçoit le signal que vous transmettez, qui est le résultat de votre réponse à ce que vous observez présentement, il accepte ce signal comme votre signal de sortie. Il le voit comme votre point d’attraction et le fait correspondre à d’autres choses semblables.

Si ce que vous observez est quelque chose dont vous ne voulez pas, ou avez peur, ou craignez, cette chose vibre aussi.
Et lorsque vous maintenez sur elle votre attention pour plus de 17 secondes, vous commencez à vibrer aussi selon sa vibration.
Et alors, l’Univers accepte cela comme étant votre point d’attraction et le fait correspondre à d’autres choses semblables.

Parce que l’Univers répond à votre signal, quand ça va bien, ça va encore mieux, et quand ça va mal, ça va encore plus mal.

Quand vous dites « Je veux une nouvelle voiture puissante et rouge », l’Univers répond à la vibration de votre désir.
Mais quand vous dites ou ressentez « mais une nouvelle voiture rouge coûte trop cher », l’Univers répond aussi à cette vibration.

Lorsque l’Univers répond à deux vibrations contradictoires, rien ne change pour vous.
Rien de vraiment mauvais n’arrive, mais rien de vraiment bon non plus.

Dix années sans thé chaud

Ainsi vous nous dites souvent : « je veux plus d’argent mais je ne sais pas d’où il viendra. J’aimerais vraiment avoir plus d’argent. Je connais beaucoup de monde qui ont de l’argent. Je crois que l’argent pourrait venir à moi mais il ne vient pas. Je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas à moi. Il vient à eux. Je sais que l’argent est une bonne chose et je crois qu’il y a des moyens, mais pourquoi ne vient-il pas à moi ?… »

C’est comme vouloir une bonne tasse de thé chaud.
Alors, vous faites chauffer l’eau. Vous allumez le feu sous votre théière et puis, juste avant que l’eau ne bouille, vous l’éteignez.
Et puis vous le rallumez, et juste avant que l’eau ne bouille, vous l’éteignez.
Et puis vous le rallumez encore, et juste avant que l’eau ne bouille, vous l’éteignez.
Et vous dites : « Pendant dix ans, j’ai essayé d’avoir de l’eau chaude. »
Et nous disons : « Vous n’avez juste qu’à laisser le feu allumé. »

***

Soyez juste conscient de ce que vous voulez éviter et gardez votre intention fixé uniquement sur ce que vous désirez et soyez dans la gratitude que le meilleur arrive par attraction d’amour. C’est la loi universelle d’attraction par intention vibratoire.

Enseignement des Abraham, par Esther Hicks

Photo Jill111/Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire