Donner du temps au temps.
Dans un article récent, je vous indiquai mon envie de passer à une étape différente, ce qui, comme souvent, à raisonné avec beaucoup de personnes (et même une qui à ‘pété un plomb’ le même jour que moi, ce qui l’a libérée aussi !).
Envie et parfois besoin vital, pour vivre enfin libre, exprimer ses potentialités différemment, être plus ‘à jour’ dans son énergie.
Enfin oser être, fidèle à soi, tout en étant différent-e. Tout évolue, nous aussi.
Parfois il suffit d’une décision ferme, parfois d’un besoin préalable de libérer des peurs et d’avoir l’audace et suffisamment d’amour pour changer de vie.
Tout se place au juste moment.
J’avais ce projet depuis plusieurs années, mais il restait dans un coin de l’ordinateur.
Un peu comme l’oracle de la nature, que j’avais reçu en 3 jours et mis 10 ans à le concrétiser au moment où j’avais enfin l’argent pour payer le façonnage et l’impression, le lieu pour stocker les boites et la bonne énergie. Avant, ce n’était pas possible malgré l’envie.
Je vais proposer nouvelle approche du développement de soi, de manière moins ésotérique que les rayons sacrés et bien plus ludique, pratique et métaphorique bien d’actualité et à la portée de tous.
J’ai bien avancé dans la construction de ce nouvel enseignement, aidé par mon fils qui, comme par hasard, habite maintenant à 5mn de chez moi avec sa compagne et leur tout nouveau bébé.
Merci la vie !
Si vous avez un projet, un désir, un besoin et que vous trouvez que ça ne va pas assez vite, observez votre manière d’être et méditez sur cette petite histoire :
Un escargot commence à grimper à un cerisier par une journée froide et venteuse de fin de printemps.
Les moineaux sur l’arbre suivant se moquent en le regardant.
L’un d’eux s’envole vers lui et lui demande :
– ne vois-tu pas qu’il n’y a pas de cerises sur cet arbre ?
Sans interrompre son chemin, l’escargot répondit :
– Il y en aura quand j’y serai…
Quelle foi ! En effet, il suffit de savoir ce que l’on veut, d’avoir du courage, de la patience et de la constance, et une foi sans faille que le meilleur sera là au bon moment.
Il est souvent bon de donner du temps au temps, tout arrive à point nommé et quand l’assurance du meilleur est là, d’oser le manifester dans la matière.
S’impatienter ou vouloir aller trop vite ne sert à rien tant que l’énergie n’a pas mûri assez notre besoin.
Que ce soit pour oser déclarer sa flamme ou au contraire divorcer, changer totalement de métier ou d’alimentation, se mettre à son compte ou enfin au sport, peu importe, tant que ce n’est pas bien installé en soi, l’extérieur ne s’aligne pas ; par contre, dès lors que cela est clair en soi, tout se met en place facilement.
Écoutez-vous, vos ressentis, observez les ajustements qui se font, modifiez si besoin, agissez et faites confiance à l’Être merveilleux que vous êtes pour oser.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !