Rajustement et bonne connexion

En technique, l’adaptation à un nouveau système, la correction des erreurs et le réajustement sont des moments importants pour que l’harmonie soit parfaite.
Il en est de même pour chacun de nous lorsque nous communiquons avec les autres mais aussi avec nous-mêmes, avec notre partie intérieure, le cœur, notre être puissant qui sait tout, peut tout et est relié directement à la Source de toute vie.
 
Dès que l’harmonie est établie, dès que la bonne connexion est faite, tout circule parfaitement dans notre vie.
 
Les interférences à la bonne communication sont nos parasites intérieurs, nos peurs, nos mauvais branchements de neurones dus à nos croyances limitées ou faussées vis à vis de l’amour.
 
L’amour est la puissance qui tient l’univers, ce n’est pas un sentiment, c’est un état d’être supérieur, la plus haute fréquence lumineuse qui soit.
La joie est la sœur cadette de l’amour. Elle apporte sérénité et simplicité.
Elle libère des idées noires et allège les soucis.
 
Une personne qui est joyeuse naturellement ou qui cultive cette vibration devient plus sociable, plus attirante et plus humaine.
 
Cette vibration se répand autour d’elle et de ce fait, permet d’enjoliver la vie de ceux qui sont dans ce rayonnement.
 
Nous avons le pouvoir d’orienter notre vision de ce qui arrive sur un angle ou un autre, de regarder d’en-haut et prendre de la distance.
 
Regarder le problème avec légèrement et joie permet de le résoudre beaucoup plus sereinement.
 
Au lieu de critiquer ce qui ne va pas, de s’appesantir sur le négatif, il est bien plus utile d’être orienté vers le fait qu’une solution se met déjà en place.
 
Mon père sifflait toujours en conduisant et j’ai gardé cette image dans mon cœur. C’était son métier officiel. Lorsqu’il était avec une autorité, il ne pouvait pas le faire, mais intérieurement, il avait cette mélodie de joie qui l’accompagnait.
 
Essayez d’alléger votre vie en apportant de la joie, de la légèreté et de la simplicité et vous verrez tout s’améliorer facilement.
 
Recevoir un kilo de plume non compacté ou un kilo de plomb sur la tête fait une grande différence !
Les plumes sont la joie qui peut aérer le poids des soucis qui nous plombent.
 
Je vous souhaite de vivre joyeux.
Joéliah
 
Photo A Different Perspective/Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire