Savez-vous qui vous êtes ?

Savez-vous qui vous êtes ?
Vous êtes la Vie, vous êtes la Vie en action, la Vie qui a choisi de se manifester.
 
La Vie n’a pas toujours eu l’occasion de pouvoir se manifester de la meilleure façon à travers votre personnalité parce qu’elle était empêchée, limitée par des croyances : croyances intérieures, croyances extérieures acceptées, limitations intérieures, limitations extérieures acceptées, dominations, humiliations, irrespects et injustices.
 
Tous ces manques d’amour étaient là justement pour vous faire découvrir la part d’amour, le cadeau à émerger de votre âme pour pouvoir rayonner maintenant.
 
Pour certains, la première marche sur cette Terre a été plus difficile que d’autres, pour celle ou celui qui a choisi de vivre la dualité pour mieux comprendre la réunification.
 
Pour apprendre l’amour et la beauté manifestés, le respect des lois, l’autorisation donnée à chaque particule de se manifester de la meilleure façon possible.
 
Vous avez choisi de vous manifester, d’agglomérer des particules pour pouvoir créer un temple sacré, votre corps.
 
Votre corps est votre construction à partir de schémas et de programmations que vous avez acceptés d’avoir de par vos parents. Lignée paternelle, lignée maternelle qui, elles aussi, ont leur double lignée et ainsi de suite.
 
Vous avez pris ce que vous pensiez être le meilleur choix pour vous assumer dans cette vie.
 
Respectez votre corps, aimez-le tel qu’il est.
Faites-lui du bien, soyez doux avec et donnez-lui ce qu’il a besoin, protégez-le et faites de lui votre meilleur allié dans cette incarnation.
 
Souvenez-vous toujours que la Présence JE SUIS, la conscience pure de l’esprit divin est votre source et la source de tout.
 
JE SUIS en vous.
JE SUIS avec vous.
JE SUIS vous.
JE SUIS tout.
JE SUIS l’Amour.
JE SUIS la Force.
JE SUIS la Capacité.
 
JE suis votre divine présence, je vous aime et je m’aime.
 
Reçu par Joéliah.
Photo Geralt/Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire