Enseignement / rayon bleu.

Enseignement dans l’énergie du rayon bleu :
Plus vous êtes dans l’action simple, plus vous êtes dans le don de vous-même et plus tout se met simplement et facilement en action dans votre vie.
La foi, le courage, la confiance, viennent de la simplicité d’oser être et montrer qui vous êtes sans vous comparer.
Le manque de courage, le manque de confiance en soi vient souvent d’un niveau d’équilibre, de comparaison avec les autres et de jugement intérieur.
Arrêtez de croire que les autres sont mieux que vous.
Ils sont ce qu’ils sont, vous êtes ce que vous êtes ; alors accueillez-vous, aimez-vous, reconnaissez-vous tels que vous êtes.
Il est nécessaire d’aimer la matière pour pouvoir jouer avec elle.
Avez-vous déjà vu des ennemis jouer ensemble ? Sauf pour une raison particulière, ils ne le font jamais, ils ne peuvent pas, leur pensées sont différentes, sont opposées et se repoussent.
Si vous faites de votre ego, de votre corps, de vos pensées et de vos émotions des ennemis, alors vous ne pouvez pas agir, vous ne pouvez pas avancer et évoluer harmonieusement.
Il est donc nécessaire en priorité pour développer la confiance en vous, pour développer votre audace, pour oser montrer qui vous êtes, de vous aimer vraiment, de vous reconnaître et de vous accepter sans comparaison avec d’autres en lâchant simplement ce fait et en acceptant pleinement : « je suis ce que je suis, chacun est ce qu’il est ».
Moins vous jugerez, moins vous vous comparerez et plus vous pourrez avancer fermement et avec joie.
Et avec l’audace viendra la réussite, et avec la réussite viendra la joie et ainsi vous serez vraiment dans la félicité de réussir votre challenge : celui d’apprendre à oser, à manifester la volonté divine dans tout, dans tout ce que vous êtes, dans votre vie.
Trouvez, appliquez, osez manifester votre propre voie, votre propre choix et trouvez le bonheur d’être tout simplement.
Reçu par Joéliah
(2007)
Image auteur inconnu.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire