3ème rayon sacré, rose : ‘L’amour divin en action’.
Ce rayon est celui de la connexion du cœur, du corps et de l’âme en alignement Terre/Ciel.
Il permet de trouver et de révéler le divin en soi.
L’intégration de l’énergie de ce rayon permet de s’adoucir, de comprendre l’importance de la vie, de s’aimer mieux, et d’aimer mieux dans le respect de chaque être vivant.
Entre-autre, il développe la capacité d’aimer et de prendre soin des humains et des animaux avec compassion sans tomber dans le piège de la pitié.
Il permet de devenir ‘adulte’ en expression amoureuse authentique, d’apprécier la vie de couple au moment présent et de trouver des solutions lorsqu’un conflit se présente.
Un décret d’activation :
Par la puissance du rayon rose, j’active l’amour authentique et bienveillant et je manifeste la plus belle version de mon âme.
J’AIME.
*****
Si vous sentez que vous êtes froid-e, brut-e, en réserve, blessé-e dans les relations ou autre émotion liée au non-amour ou à l’amour dévié, activez verbalement l’énergie puis visualisez un nuage rose plein de compassion, de force douceur et d’amour qui vous enveloppe complètement, et restez en paix quelques minutes en répétant ;
“JE (la Source en action) m’aime, JE SUIS aimé-e tel-le que JE SUIS, merci”
Une fois rempli de cette belle énergie, vous pouvez la faire rayonner autour de vous, l’envoyer aux personnes qui sont chères à votre cœur ou autour de la Terre en précisant que tout ce qui accepte cette énergie en reçoive à son tour, y compris les animaux, les arbres ou les plantes.
Même si le rose est lié généralement à l’amour ‘romantique’, cette énergie rayonnante d’amour est forte et puissance et peut transformer profondément.
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !