Une 4ème dimension joyeuse.
Sur la Terre de quatrième dimension, il n’y aura que les âmes qui seront prêtes, qui auront fait leur chemin d’épuration des lourdes vibrations par l’amour, par la liberté, par le travail intérieur de joie.
N’oubliez jamais la joie intérieure.
Comment trouver cette joie ? Elle ne peut être là que de vous-mêmes car elle existe pleinement à l’intérieur de vous, il est important de la manifester, il faut oser la manifester, se dire et vibrer sur la fréquence : je suis joyeux ! Je suis heureux ! Plus vous vous direz cela, plus cela se manifestera dans votre vie au quotidien.
Chacun a le droit d’évoluer dans sa propre liberté.
Plus vous lâcherez tous les concepts qui sont liés, qui vous entravent et plus vous trouverez votre joie intérieure, votre liberté intérieure.
Nul n’est obligé de suivre ce qui le maintient dans un cadre qui le dérange.
Vous pouvez tout changer, mais cela est à faire en conscience et en amour. Ne pas le faire simplement parce qu’on vous dit de le faire,mais le faire parce qu’au fond de vous-même, vous ressentez ce besoin de vous transformer, vous sentez que la vie que vous menez n’est pas juste, n’est pas bonne, ne vous apporte pas l’équilibre intérieur que vous rêvez.
Si vous vous apercevez de cela, alors transformez ce qui ne va pas et libérez-vous et œuvrez dans ce qui vous plaît.
Source : Les guides du rayon Violet syntonisés par Joéliah en 2004
*********
Choisissez dès maintenant de manifester des instants de joie chaque jour. Le plus simple est de le décider en vivant le moment présent pleinement et en libérant les mémoires qui entretiennent la souffrance, la tristesse ou le désespoir.
Pratiquez toutes sortes de techniques libératrices des émotions et mémoires du passé. Ce ne sont que des programmes à changer.
A cet instant précis, décidez d’être joyeux.
Faites quelque chose qui vous fait rire ou sourire, que vous aimez.
Elle n’attend qu’un déclic de votre part pour se manifester et votre choix pour le faire en permanence.
Vous êtes le responsable de votre vie, pas les autres ! Alors choisissez la joie et elle sera la meilleure compagne d’ascension.
Joéliah
Photo Copyright (c) 123RF Stock Photos