Des croyances saines
Nous sommes venus sur terre pour comprendre, jouer et apprivoiser la matière ; apprendre à se servir de nos pensées et de nos émotions pour nous amuser au mieux sur la planète et surtout partager nos savoirs, échanger, communier et faire grandir notre conscience.
Pour réussir cela, il y a des manières de faire et d’être qui sont communs à chacun et l’un des premières est d’être pur, libéré des émotions et croyances inutiles.
Une croyance est une pensée à laquelle on donne foi et qui est entretenue régulièrement.
Il suffit de libérer la pensée et cette croyance devient obsolète.
Et souvent l’on s’aperçoit qu’elle était vraiment fausse, sans fondement sain.
Les superstitions font partie de ces croyances qui bloquent la libre circulation de l’énergie. Combien de personnes s’interdisent de réaliser certaines choses parce qu’il y a une croyance limitante qui est liée à cet action.
Les chats noirs sont sensés porter malheur…
Prenez la couleur verte qui est interdite sur les scènes de théâtre français et qui se transforme en violet pour le théâtre Italien. S’il y a eu une raison chimique ou visuelle au départ pour qu’elles soient considérées porte malheur, cette différence prouve que c’est une croyance sans réel fondement aujourd’hui.
Idem le chiffre 13… en partie lié à la cène ou le Christ s’est fait trahir par son apôtre Judas. Il est censé porter malheur pour les uns, et bonheur pour les autres. Alors les compagnie d’avion et certains hôtels ont choisi de ne pas mettre les rangées ou étage 13. Mais, c’est bien le 14ème qui remplace le 13ème et donc, physiquement qui est ce nombre… c’est une croyance qui arrange et qui, là aussi, n’a aucun fondement logique.
Analysez vos croyances et avec le pouvoir de la sagesse et du discernement du rayon jaune, observez qu’elles sont très souvent un obstacle à votre réussite et à votre bonheur.
En libérant ces pensées limitantes, vous pouvez vous ouvrir à un flot de cadeaux divins. Aimez-vous assez pour vous le permettre.
Une manière de les libérer ?… Les observer et comprendre leur inutilité, les remercier et les renvoyer à l’univers.
Et faire exactement l’opposé de la superstition ou croyance avec foi.
Par exemple, passer sous une échelle en remerciant l’énergie de la liberté…
Ayez foi en la sagesse de la vie et vous recevrez le meilleur.
Belle libération
Joéliah
Image copyright 123rf.com