La liberté pour l'expression de la vie.

Les graines et semences font partie des cadeaux merveilleux que la nature donne à l’homme pour son alimentation variée et saine.
Une graine, un gland, une semence peuvent donner des milliers d’autres produits semblables et croitre et pousser de manière extraordinaire pour nourrir les humains et les animaux.
Ceci existe depuis le début de l’humanité et fait partie du plan divin pour la joie de vivre sainement.
Les plantes s’adaptent naturellement selon les lieux, la chaleur, l’état du sol.
Il y en a aussi pour tous les goûts et les variétés multiples pour le plaisir du palais de chacun.
Ceci était vrai jusqu’à ce que certains humains comprennent que cette abondance naturelle n’est pas conforme à leurs objectifs.
En supprimant officiellement certains plants et en obligeant à acheter ce qu’ils ont décidé, ils peuvent alors prendre un grand pouvoir sur l’humanité.
Ils peuvent décider aussi de modifier ces graines et semences… et si plus aucun humain n’est capable de semer une variété naturelle, ceci signifie que toute l’humanité est obligée d’acheter ces plants hybrides ou OGM.
Ce plan fonctionne de plus en plus au détriment des la loi de la liberté et de l’abondance naturelle de la vie.

Le 12 juillet 2012, l’association Kokopelli, qui oeuvre depuis des années, pour la survie de ces merveilles de la nature a été accusée de garder des plants dangereux pour l’humanité !! Comme si les OGM et plants pleins de pesticides et autres étaient sains…
Ceci est une aberration de plus qui est due à l’augmentation de la peur sur la terre et au contrôle dictatorial de certaines personnes et organismes qui veulent diriger et asservir le monde sans savoir qu’ils en font partie et que la loi de cause à effet existe et que les retours sont toujours amplifiés, sur la même longueur d’onde.
Les pertes qu’ils font subir aux autres, reviennent toujours sous formes parfois différentes : perte de santé, de personnes aimées, faillites, perte de mémoire ou d’esprit sain, d’honneur ou de paix et surtout de valeur.

Il est grand temps pour les défenseurs de l’infinie richesse d’expression de la vie, de s’aligner sur cette fréquence de liberté, d’assurance et de joie de vivre, tout en agissant pour faire vivre cette richesse de variété.

Par exemple, en rejetant les OGM et hybrides et en choisissant des sources bio de graines, semences ou plants, y compris dans les produits de consommation courante.
En choisissant d’acheter chez des marchands éthiques.
En étant plus sélectifs dans tous les achats.
En soutenant financièrement ou humainement ces associations de défenses de la biodiversité.

En semant ou plantant des espèces rares ou en voie de disparition à protéger.

Et surtout en focalisant sa vision de santé parfaite et de sagesse sur la terre entière, saine et sur une humanité qui se réveille et réagit sainement pour une alimentation normale.

Inutile de faire la guerre à la guerre, car c’est toujours la guerre et l’envoi de cette vibration nourrit celle existante et nous revient en retour. La guerre aux pollueurs, aux voleurs, aux massacreurs, aux saigneurs de la terre… c’est toujours faire vibrer en soi l’énergie de la guerre et attirer de la souffrance et des pertes.

Sans se voiler la face sur ce qui est actuel, le fait de s’aligner sur la fréquence de la sagesse, du respect, de la conscience de la vie, de l’amour de la richesse infinie des possibilités de la nature à offrir le meilleur à chacun est beaucoup plus utile si la loi d’attraction est comprise.

C’est ce que les artisans de paix créateurs sont venus faire sur cette terre. Se souvenir de la vibration du paradis céleste et le manifester en conscience.

Puisse-t-il y avoir assez d’éveillés courageux et actifs, en paix,conscients du bon travail à faire pour élever la fréquence au plan de la sagesse et du respect de chacun dans la paix et la force de la vie.

Joéliah