S’élever avec ses anges de naissance

En vous reliant à votre ange de naissance, vous pouvez découvrir les cadeaux énergétiques que vous fait la vie pour vous aider à vivre au mieux cette incarnation et vous élever en conscience et vibrations.
 

Les anges de naissance

Tout comme la Belle au bois dormant a reçu des cadeaux de la part de ses fées marraines, y compris un cadeau ’empoisonné’ d’une marraine vexée, vous recevez aussi des cadeaux angéliques, de l’essence porteuse de qualité et des vertus.

 
Chaque énergie angélique a de nombreuses possibilités pour que vous révéliez le meilleur de vous-même.
 
Il est bon de savoir aussi, que chaque énergie lumineuse possède sa contrepartie ténébreuse.
 
Dans l’explication des anges que j’ai donné succinctement et quotidiennement depuis le 21 mars, 1er degré de la roue annuelle du zodiaque, je n’ai pas indiqué les défauts ou vices associés. Cependant, ils existent.
 
Chaque démon possède un nom spécifique également.
 
En vous reliant en conscience à votre ou vos anges de lumière et en suivant leur modèle, vous pouvez contrer et annuler l’action des forces de l’ombre.
 
***
 
En 1992, lorsque j’ai découvert la vertu de mon ange principal LELAHEL et son essence ‘la lumière’, j’ai choisi de le servir.
 
Il domine entre-autres l’amour pur, la connaissance et le suivi des lois de l’univers, tous les arts et la fortune acquise avec justesse et distribuée avec générosité et discrétion.
 
Il permet d’être apprécié de beaucoup de personnes grâce à un rayonnement pur. Il permet de rester aligné à la lumière avec constance, respect, humilité et joie.
 
Il donne la facilité de comprendre clairement la vérité des structures de l’univers et de pouvoir enseigner cette lumière de manière simple et compréhensible.
 
C’est ainsi qu’en le priant tous les jours, pendant des mois, j’ai pu développer de nombreuses connaissances venues directement du Ciel.
 
Lorsque j’enseignais en groupe, combien de fois ai-je eu des révélations techniques pour aider une personne présente sans connaitre le sujet ! C’est la magie de la connexion spirituelle.
 
En étudiant chaque ange, j’ai aussi appris les attributs négatifs et ainsi pu les éliminer.
 
Par exemple, l’opposé de LELAHEL dans l’arbre de vie est Valefor dans l’arbre de mort. C’est le roi des voleurs.
 
Il pousse les personnes à utiliser tous moyens illicites pour créer une fortune malhonnête quitte à tout perdre.
 
Il fait perdre la tête à ses dévots en leur déployant une ambition démesurée.
 
La personne non alignée à la lumière peut chercher par tous les moyens à réussir, quitte à écraser les autres. Elle peut vendre son âme au diable pour réussir très vite, être connue mondialement et acquérir une fortune démesurée.
 
Au plus actif, ces personnes peuvent développer des capacités hors normes pour détruire les autres du moment que cela les enrichissent.
Elles n’ont plus de morale.
 
Le challenge angélique en travaillant avec LELAHEL la lumière est donc d’être simple et humble, équitable et en droiture avec l’énergie argent, de révéler ses talents artistiques et de rayonner la lumière.
 
****
 
Il n’est pas utile de connaitre le nom ou l’attribut des forces obscures de sa naissance, je le déconseille même vivement.
 
Par contre, je vous invite fortement à suivre les attributs des forces lumineuses angéliques qui vous ont été attribuées et vous serez dans votre élévation.
 
C’est ainsi que l’énergie du mal se vide, faute d’être alimentée.
 
C’est l’un des buts de l’incarnation : vivre en rayonnant le meilleur de vos attributs angéliques.
 
Joéliah
 
Auteure de 8 livres sur les anges de lumière
Éveil à la lumière angélique est le plus complet – Les Anges de lumière au quotidien le plus connu – Editions Bussière.
 
L’éphéméride angélique ou le murmure des anges sont des livres de poches que vous pouvez laisser sur votre table de chevet et consulter chaque soir.
 
Actuellement par correspondance (à moitié prix)
 
Sinon, en librairie ésotérique (à privilégier aux grands vendeurs qui détruisent les petits commerces).

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire