Le train a quitté la gare.

Un message vraiment éclairant d’un groupe d’arcturiens qui correspond tellement à ce que je reçois actuellement, merci à eux et à Marylin leur canal :
 
En ces temps de grande agitation et de confusion, nous espérons que ces messages apporteront des informations et des encouragements. Ne vous découragez pas, car c’est précisément pour cette raison que vous avez choisi d’être sur terre en ce moment.
 
Le changement que tant de personnes ont espéré et prié a commencé, mais il ne semble pas que tant de personnes s’attendaient à ce qu’il se produise.
C’est parce qu’ils l’imaginaient avec des concepts tridimensionnels de ce à quoi ressemblerait un nouveau monde parfait.
Tous les méchants seraient éliminés et tous les gentils vivraient heureux et sans problèmes.
Libérez les concepts qui vous restent concernant l’ascension de la terre et laissez le processus se dérouler comme il se doit.
 
De nombreuses créations tridimensionnelles anciennes et bien établies doivent d’abord faire surface afin d’être vues et reconnues pour ce qu’elles représentent réellement avant que la majorité ne puisse en prendre conscience, les rejeter et cesser de les alimenter énergétiquement.
C’est un processus, mais comme le montrent les cartes :
« Vous êtes ici ».
 
Cela va continuer pendant un certain temps et ce n’est pas fini. Restez centré sur votre réalisation spirituelle la plus élevée en tant qu’observateur, tout en demeurant ouvert à de l’aide si nécessaire.
Certains sont guidés pour jouer un rôle actif, tandis que d’autres doivent simplement tenir la Lumière.
Aucun des deux n’est plus important que l’autre, mais les deux doivent être faits sans implication de l’ego.
Suivez votre intuition, écoutez, faites confiance et sachez que vous êtes toujours guidé.
 
Nous voyons de nombreux changements à venir et d’autres à révéler qui ne sont pas encore énergétiquement prêts à se manifester.
Ne soyez pas choqué et bouleversé lorsque des personnes et des problèmes commencent à être exposés et ce qu’ils représentent.
Vous êtes préparés et vous avez été avertis, mais certaines informations seront choquantes pour ceux qui vivent encore dans l’ancienne énergie.
Vous pourriez être appelé à rassurer et à aider ceux qui ne sont pas préparés à l’information et au changement.
 
Ce peut être un moment de fête si vous le permettez et si vous êtes capable de lâcher prise sur les concepts concernant la façon dont tout devrait ou ne devrait pas se présenter.
Le voyage vers une planète Terre plus résonnante a commencé et aucune interférence de la part de ceux qui cherchent à déraciner le processus ne peut l’arrêter.
 
Une grande partie du chaos actuel est l’activité de ceux qui ne veulent pas que le monde s’éveille à un nouveau niveau de conscience car cela signifierait qu’ils ne pourraient plus manipuler et contrôler.
Cependant, ils sont à court d’options car la Lumière a une loi spirituelle pour la soutenir, la maintenir et l’entretenir, alors que les fausses croyances et les faux concepts n’en n’ont pas.
 
Au fur et à mesure que la conscience d’une personne devient plus éclairée, elle commence à accéder et à résonner avec des fréquences dimensionnelles supérieures auparavant non disponibles parce qu’elle est maintenant en alignement avec elle-même.
Cela entraîne à son tour un alignement avec d’autres choses comme certains aliments.
 
Évitez les aliments transformés, les aliments de pacotille et les faux aliments, même si l’emballage vous indique qu’ils sont délicieux et sains.
Cela vaut également pour les fruits et légumes empoisonnés par des pesticides, cueillis bien avant d’être prêts, parfois même colorés, et ensuite présentés de manière attrayante à l’achat. Choisissez des aliments qui correspondent mieux à votre énergie et faites confiance à votre intuition lorsque vous faites vos courses.
Le ciel ne va pas s’écrouler si vous mangez des aliments à faible résonance, mais vous vous sentirez mieux et votre énergie sera soutenue lorsque vous choisirez des aliments à plus forte résonance.
 
Les nouveaux niveaux d’énergie feront également en sorte que certains divertissements, émissions de télévision, livres et activités ne résonneront plus avec vous comme autrefois.
La famille et les amis qui restent en phase avec ces choses ne comprendront pas pourquoi vous choisissez de ne plus participer pleinement et pourront interpréter votre manque d’intérêt comme un rejet personnel qui entraîne souvent la discorde et l’incompréhension.
 
Continuer à participer peut être un geste d’amour lorsque quelque chose qui n’est plus important pour vous l’est pour un autre, mais ne renoncez jamais à votre intégrité ou à votre pouvoir personnel pour plaire aux autres ou pour vous « intégrer ».
Ne laissez pas la pression des autres ou le désir de maintenir la paix vous pousser à retourner dans des endroits que vous avez dépassés ou vous faire croire que quelque chose ne va pas chez vous.
Il n’est jamais question de bien ou de mal, il s’agit simplement d’un déséquilibre énergétique.
 
N’abandonnez jamais votre pouvoir inné en tant qu’Être divin, et soyez en même temps vigilant pour éviter toute résistance de votre part qui pourrait facilement se transformer en un jeu de l’ego qui devient une question de sens tridimensionnel du pouvoir.
Marcher sur des coquilles d’œuf pour plaire à autrui doit cesser si l’on veut faire l’expérience de son propre pouvoir inné.
 
Il y a des situations et d’autres encore, qui surviennent dans votre vie, où vous vous éloignez simplement et sans regret ni culpabilité.
Restez toujours dans votre intégrité spirituelle (pouvoir) avec amour et fermeté, sans faire de montagnes de taupinières, en croyant à tort que vous devez tenir bon malgré tout.
Cela donne simplement du pouvoir à une personne ou à une activité qui, en soi, n’en a pas.
 
Le pouvoir n’est jamais personnel, il n’est conféré qu’à quelques privilégiés.
Dieu seul est le pouvoir et ce pouvoir coule en vous, comme, et à travers vous depuis la Source en vous – c’est votre droit de naissance.
L’ego, ou le sentiment d’être séparé de Dieu, n’a jamais eu ou ne pourra jamais avoir de pouvoir réel, bien que beaucoup continuent à le revendiquer pour eux-mêmes et que les apparences puissent le laisser croire.
 
Parce qu’un corps physique est nécessaire à la vie en trois dimensions, vous êtes limité d’une certaine manière et souvent sous l’influence de la pensée collective.
À mesure que la vérité deviendra de plus en plus votre niveau de conscience, de nombreux concepts tridimensionnels s’effaceront, vous permettant de faire l’expérience de plus en plus de qualités de la Conscience Divine qui n’étaient auparavant que des connaissances intellectuelles.
Une fois qu’une vérité devient votre état de conscience réalisé, vous n’êtes plus en accord avec les croyances généralement acceptées et fausses à son sujet.
 
Vous commencerez à remarquer que vous savez ou agissez souvent sans pensée consciente et que cela s’avère être l’action parfaite pour la situation.
Vous commencez à savoir automatiquement de quels aliments votre corps a besoin et quelles sont les activités qui vous conviennent le mieux.
La synchronisation se produit et les choses commencent à se mettre en place facilement et sans effort.
Les bonnes personnes entrent dans votre vie au bon moment. L’harmonie, la complétude, la plénitude et l’intelligence de votre propre conscience réalisée s’expriment à travers vous sans effort personnel.
Vous permettez plutôt que d’essayer de faire en sorte que cela se produise.
Être plutôt que faire.
 
Donner des cours, prêcher ou punir les non-éveillés n’apporte jamais de changement durable, car chaque personne n’est capable de vivre le niveau de conscience atteint que jusqu’à ce qu’elle puisse s’ouvrir au niveau suivant, qui se produit généralement par le biais d’expériences.
La prison ou l’emprisonnement, les conseils et les expériences intenses ont tous le potentiel d’éveiller quelqu’un s’ils sont réceptifs, et une conscience supérieure ne peut jamais être imposée à un autre.
 
Ne craignez jamais ou ne résistez jamais à l’idée de laisser certaines personnes s’effacer de votre vie si elles choisissent de rester dans l’ancienne énergie et que vous ne vous trouvez plus en phase avec elles.
Ce n’est pas votre travail de sauver quelqu’un, c’est le travail de la personne elle-même car chaque personne a un Soi Supérieur et des Guides.
 
Votre travail consiste à avoir la main tendue et disponible à tout moment si un autre décide de la saisir, et il ne s’agit jamais d’aller dans le caniveau personnel de quelqu’un et de l’en sortir sans son consentement ou son désir.
Leur situation pourrait très bien être une partie planifiée de leur parcours évolutif.
Laissez toujours l’intuition vous guider dans ces situations car une personne peut en fait chercher de l’aide et ne pas en avoir l’air alors qu’une autre peut simplement vouloir que vous lui donniez plus de moyens.
 
L’éveil se produit lorsque le Soi Supérieur détermine qu’une personne est prête et que l’énergie de haute fréquence et les événements actuels servent à faire passer de nombreuses personnes à l’état de préparation.
Une nouvelle vague d’énergie arrive très bientôt, une vague qui va exposer et changer beaucoup de choses.
Votre conscience éveillée attirera vers vous ceux qui sont prêts à entendre ce que vous pouvez leur dire sur ce qui se passe personnellement et globalement.
 
L’amour est le noyau et l’essence de toutes choses, car il est la connexion énergétique de la multitude au sein de l’UN.
 
Cette énergie d’interconnexion existe entre tous les êtres vivants et a été faussement interprétée par l’esprit tridimensionnel.
Il en a résulté une multitude de croyances communément acceptées sur l’amour – l’attraction, l’émotion, le sexe, la possession – ainsi que certaines croyances très négatives.
 
Les conditions actuelles en forcent beaucoup à éprouver pour la première fois un sentiment d’unité.
Vous assistez à la naissance d’un sentiment d’amour plus élevé dans la pensée collective car le virus et l’isolement mettent tout le monde dans le « même bateau » pour ainsi dire.
 
Parce qu’il n’y a qu’UN, l’amour englobe toute la vie, indépendamment de la couleur de la peau, de l’orientation sexuelle, de l’âge, de la race, de la richesse, de l’apparence ou de tout ce qui, au cours de l’histoire, a servi à séparer les gens.
 
L’amour est la connaissance innée (conscience) que toutes les choses sont reliées. Les relations de toutes sortes commencent par une sorte de sentiment d’unité (objectifs, goûts ou aversions, intérêts, attirance, etc.) et sont vécues en fonction de l’état de conscience des personnes concernées.
 
Souvent, le sentiment d’unité vient du fait d’avoir été lié d’une manière ou d’une autre à à une autre personne dans des vies antérieures, qui se manifeste alors dans cette vie sous forme d’attraction ou de répulsion, selon les relations antérieures.
La plupart des partenariats hétérosexuels et homosexuels ont lieu entre deux personnes qui sont devenues très proches grâce à des expériences de vie antérieures partagées.
 
Lorsque la réalité de l’Amour pur s’intègre et devient l’état de conscience atteint par une personne, celle-ci commence automatiquement et sans pensée ni but motivé par l’ego à répondre à toutes les situations de la vie à partir d’un lieu d’amour parce qu’elle est devenue Amour.
 
Rappelez-vous toujours que vous êtes la Conscience.
 
Tout se déroule selon le plan.
Ayez confiance! Permettez ! Aimez !
 
Le train a quitté la gare.
 
Nous sommes le Groupe Arcturien
 
English version: https://www.onenessofall.com/
 
Traduit et partagé par la Presse Galactique

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire