Radio 'Perso'
D’aussi loin que je me souvienne, chaque fois que je rencontrai cette personne, elle critiquait tout et particulièrement les personnes qui travaillaient ou plutôt se la coulaient douce dans les administrations.
Alors qu’elle travaillait dur, les autres ne faisaient rien et étaient grassement payées.
Une autre fois, c’était sur les personnes qui travaillaient aux impôts que son poison verbal se déversait : tous des voleurs.
Parfois, c’était sur l’État qui ne lui donnait pas d’aide alors que les maudits étrangers en avaient sans rien faire.
D’autres fois, c’était sur la religion ou quiconque qui avait le malheur d’être en désaccord avec elle…
Un jour, le docteur lui diagnostiqua des problèmes à la gorge. Elle fumait, et il lui dit d’arrêter… ‘c’était un incapable qui ne savait pas la soigner’… et elle continua de fumer et de pester.
J’ai bien essayé de lui expliquer que son attitude créait ce poison intérieur qui la rendait malade, qu’elle devrait penser différemment… mais pour elle, je n’y connaissais rien et surtout n’étais ni docteur ou psychologue…
Son attitude négative était son poison quotidien.
Elle vient de quitter ce monde, encore jeune… sans comprendre ce qu’il lui arrivait.
L’importance de contrôler ce que l’on pense, dit et fait est vraiment la base de l’éducation de bon sens pour que la santé se manifeste dans tous les plans.
Tout en nous, répond à des lois cosmiques et nul ne peut les dévier.
Ce que l’on pense, ce que l’on ressent de positif ou négatif créé des vibrations qui sont émises dans le champ du subconscient collectif comme une radio personnelle.
Notre radio est en modulation de fréquence et les auditeurs sont les personnes qui sont dans notre quotidien ou peuvent être attirées lors d’affaires que nous traitons.
Alors choisissons d’émettre ce que nous désirons qu’ils reçoivent et viennent ensuite nous restituer.
Nous sommes notre Radio ‘Perso’.
Et nous écoutons les radios des autres…
En stoppant les calomnies, critiques, railleries et autres, en les éliminant volontairement et en remplaçant par des paroles, actions et pensées de paix, de respect, de considération, de valeur, de bénédiction ou de rires tout change !
Déjà à l’intérieur du corps et ensuite à l’extérieur dans ce qui est attiré.
La vie change totalement !
Aussi, je vous encourage a oser faire cette transformation intérieure, sauf si votre vie est déjà très sympathique et que tout est bon dans votre vie.
Le paradis peut se vivre sur terre selon la vision que l’on en a.
A chacun de le créer dès maintenant.
C’est de plus en plus faisable.
Je vous souhaite le meilleur.
Joéliah
Images : Copyright (c) 123RF Stock Photos