Le vide de printemps.
C’est le beau moment pour le ménage de printemps et vérifier tout ce qui est dans les placards ou qui traine un peu partout et s’accumule.
Un moment idéal pour trier, laver, ranger, donner, jeter ou vendre ce qui ne sert plus. Les marchés de troc ou de vente de grenier redémarrent un peu partout.
Libérer le passé sous forme d’objets souvenir peut aider à libérer les émotions qui y sont liées. Remerciez ces ‘paquets de particules’ de vous avoir aidés à un moment donné, de vous avoir apporté de la joie, du réconfort ou d’avoir été utile et simplement affirmez votre désir de passer à autre chose.
Certains objets sont chargés ou encodés de souffrance, de remord, de honte, de procrastination ou de colère. Avant de vous en débarrasser, déchargez-les sous l’eau courante puis exposez-les au soleil quelques heures. Inutile de faire passer vos problèmes aux autres.
Si ce sont de petits objets comme des bijoux, déposez-les dans une coquille Saint-Jacques naturelle, avec ou sans eau. L’onde de forme est très puissante pour nettoyer.
Invoquez si vous voulez la puissance de transformation de la Flamme violette puis la flamme ou rayon blanc de purification.
Osez vous offrir du plus beau qui est vraiment à votre goût et énergie du moment. La vibration change et c’est normal de vouloir changer son environnement pour l’adapter.
Si vous achetez de l’occasion attention, c’est peut-être encore chargé de la vibration des anciens propriétaires.
Lavez les meubles et objets et demandez leur neutralité.
Idem et surtout pour les pierres gemmes qui ont pu être chargées volontairement par une personne. Selon leur nature, lavez ou mettez au soleil ou à la lune. Déposez-les sur une forme symbolique de purification comme la fleur de vie.
Faire du vide c’est parfois réveiller des vieux souvenirs… alors buvez beaucoup d’eau, faire une coupure avec le passé et vivez l’instant présent dans la joie de la vie qui peut tout réparer et transformer en mieux si on lui permet. Pardonnez, libérez… le passé est passé et vous avez le droit d’évoluer.
Une dernière chose, l’univers n’aime pas le vide, il comble toujours… alors si vous aimez le minimalisme, dites-lui ! Affirmez votre choix de remplacer l’encombrement par de l’air pur qui circule bien.
Belle libération
Joéliah
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier, merci.
Image : Copyright (c) 123RF Stock Photos et Joéliah
**********