Revenir à l'essentiel, l'essence du ciel.
Vous arrivez à un temps d’abondance extrême en toutes choses de façon que cette abondance ne vous importune plus et que vous reveniez à l’essentiel.
Lorsque vous avez trop, et trop, et trop il y a un moment où vous dites stop !
Et c’est ce qui vous arrive actuellement.
Vous êtes dans une manifestation d’abondance, de matière, autour de vous d’objet, de cadeaux, de jouets, de toutes ces choses, de nourriture, jusqu’à ce que vous fassiez un trop plein, que vous n’en pouviez plus, que vous soyez rassasiés pour effectuer un retour à l’essentiel.
Comme votre foie vous demande parfois de faire des jeûnes pour se libérer, votre foi vous demande de libérer des pensées, croyances, actions et réactions.
Seulement lorsque vous êtes rassasiés, lorsque vous avez fait le trop plein énergétique de choses, vous n’avez plus qu’une solution, c’est de vider et de retrouver l’essence même de ce que vous êtes.
Ce monde a besoin d’aller au bout des choses.
Ne rentrez pas dans l’émotionnel, bénissez ce qu’il se passe, envoyez beaucoup, beaucoup, beaucoup, d’amour et de rayon violet pour que les hommes se transforment.
Chacun reçoit ce qu’il sème vous le savez, et les hommes récoltent sans comprendre.
Soyez vous-même, affirmez votre individualité, créez votre nouveau monde et vous l’aurez.
Aujourd’hui il vous est demandé à chacun de créer votre arche et à l’intérieur de cette arche, mettez ce que vous avez envie d’emporter avec vous.
Ne l’encombrez pas de façon qu’elle puisse flotter, ne l’encombrez pas mais mettez avec vous tout ce que vous aimez, tout ce que vous désirez voir dans votre nouveau monde.
Construisez votre arche de paix, chaque jour.
Du matin au soir pensez, pensez à ce que vous voulez emmener avec vous, abandonnez le superflu, abandonnez ce que vous ne voulez plus avoir et affirmez au quotidien ce que vous voulez en construisant chaque jour cette arche ; alors vous pourrez naviguer tranquille, passer facilement en quatrième dimension avec tout ce que vous aimez et revoir un monde plein d’amour et de joie.
Je souhaite à chacun, à chacune d’entre vous de pouvoir créer une arche d’amour.
Tous les Maîtres de la Fraternité sont avec moi pour vous aider à construire cette œuvre de paix selon la volonté divine.
Il est temps pour vous d’entendre ce message, non pas d’écouter simplement, mais d’entendre et d’appliquer.
Je vous salue, je vous honore et je suis toujours avec vous pour vous aider.
Un EnSeigneur du Ciel syntonisé par Joéliah