C’est tout d’abord dans votre cœur que vous devez vous réjouir et affirmer cette transformation.
Vous sentez tout au fond de votre conscience, que vous avez le pouvoir de vous transformer jusqu’à la réalisation suprême.
Vous vous élisez vous-mêmes à cette réalisation, de par vos actions quotidiennes en recherche permanente d’une amélioration, d’un changement positif.
Souvent vous n’aimez plus votre travail, vous sentez mal au sein de votre famille, vous sentez profondément que quelque chose ne va pas dans votre vie. Vous êtes juste en manque, comme le malade en manque de son médicament, mais simplement en manque de patience.
Car vous savez que vous ascensionnerez au moment venu.
Vous ressentez profondément, tout le bonheur que cela impliquera dans votre nouvelle vie.
Vous êtes pressés de participer à la grande fête du bonheur des retrouvailles de votre intégrité et de vos potentialités.
Ce temps restant doit servir à vous perfectionner, à profiter de la vie au maximum, oui, profitez jusqu’à ne plus avoir d’envies.
Le maître qui ascensionne dans une dimension supérieure, a tout pouvoir pour tout avoir, avec peu d’envies car il est dans la totalité du tout.
Tous ses besoins sont rassasiés au moment opportun.
Il retrouve son amour total, toutes ses parties séparées, ses fragments d’âmes se retrouvent dans un mariage intérieur passionné. L’énergie Yin et Yang s’unit respectueusement.
Le féminin sacré et le masculin sacré forment l’entièreté de l’être spirituel incarné.
L’étudiant en ascension travaille pour cela, se perfectionne, affirme son identité divine et œuvre pour l’unité.
Il y a des disciples prêts dans chaque pays, au cœur de chaque peuple, des hommes, des femmes de toutes races.
C’est ce mélange qui formera la grande unité.
Beaucoup ne sont pas encore éveillés et il ne leur faut pas grand-chose pour que le voile de l’oubli se déchire.
Le simple fait de prononcer que l’ascension est possible pour toute personne qui la choisit, éveille en chaque être la graine de la transformation.
Les millions d’êtres qui quittent ce plan et qui ont atteint sur Terre un seuil élevé, connaissent des moments de grâce et de grand bonheur lorsqu’ils montent l’échelle de la transformation vers la lumière.
Les forces de l’ombre sont actives actuellement car elles savent qu’elles sont en cours de disparition.
Nous envoyons des milliers de flammes bleues et violettes pour calmer la tempête du profit et du combat de l’orgueil.
De nombreux êtres de pouvoir sont aujourd’hui en perdition dans le jeu des egos et entraînent avec eux des millions d’êtres appelés à terminer cette vie rapidement car ils n’ont pas trouvé la voie de la paix et du respect et leur reconnexion divine.
Le plan de la Source sait exactement ce que chacun possède dans son cœur.
Le rayonnement de chaque être est unique, femme, homme, animal, plante ou minéral. Chaque élément possède son propre rayonnement.
Beaucoup d’êtres endormis à la conscience du Royaume doivent quitter cette Terre afin d’être enseignés une nouvelle fois sur l’élévation du monde et revenir pour s’élever.
De plus en plus d’humains sont prêts à ouvrir leur cœur et à changer de vie.
Nous voyons aussi tous ceux qui œuvrent contre la guerre.
S’ils étaient enseignés sur la bonne façon de créer la paix, ils la génèreraient instantanément mais il veulent tuer la guerre de la même manière qu’une guerre tue une guerre ou un feu tue un feu.
Leur conscience est simplement mal informée.
Les conscients savent que seule la paix intérieure et l’envoi de cette paix à l’extérieur peut créer la vraie paix durable.
C’est ainsi que vous pouvez préparer votre ascension.
Une autre manière pour vous élever, est de reconnaitre vos zones d’ombres.
Accueillez avec neutralité vos défauts, vos peurs et honorez-les, fêtez-les, remerciez-les et envoyez-leur plein d’amour. Ainsi, enfin reconnus et non rejetés, ils pourront se transformer en qualités puisque enfin ils auront connus la lumière. Et remplis de lumière, vous vous élevez toujours plus.
Ne rejetez plus la totalité de qui vous êtes, accueillez votre entièreté et orientez votre vie vers un but toujours élevé.
Aimer vos zones d’ombre ne veut pas dire s’en servir, mais simplement les reconnaître, leur parler et leur dire que le temps est venu pour elles de se transformer avec confiance pour une vie meilleure.
Les règles du JE changent.
Les qualités doivent être aussi reconnues et grandement glorifiées. Faites le travail de les reconnaître, de les inscrire et de les honorer.
Respectez-vous car c’est respecter le divin en vous.
Aujourd’hui, chacun doit faire de nouvelles règles basées non plus sur la compétition mais sur l’égalité, sur l’unité, sur la transparence, sur l’élévation et la rencontre du grand Soi.
Votre jeu doit être rempli d’amour, pour vous d’abord puis pour les autres. C’est le nouveau jeu de la vie.
Je vous couvre du grand manteau violet de la protection et de la transformation.
Maître Saint-Germain, canalisé par Joéliah
Peinture Daniel B Holeman
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !