Accueillez les personnes en réveil de conscience.

Le réveil de l’humanité est en cours. Une grande partie de l’humanité ne sait pas qu’elle est endormie à la vraie connaissance du soi.
Maître Saint-Germain, a donné ce conseil, il y a quelques temps : autorisez les autres à être dans cette phase de réveil ou encore de sommeil profond.
Certaines personnes se réveillent à peine.
17780124_s
(Vous, les réveillés) Soyez là pour les accueillir.
Imaginez ces personnes comme des personnes qui seraient dans le coma et vous êtes là, à leur chevet, à attendre leur réveil en étant persuadés que cela va se faire au moment le plus juste pour elles et pour l’humanité.

Quand ces personnes arrivent dans autre plan de conscience, elles sont heureuses de savoir que des membres de la vraie famille les attendent.

Vous pouvez leur dire alors : « Je savais que tu te réveillerai un jour et que tu me comprendrai, que tu arriverai dans mon monde de joie, de simplicité, de respect, de pureté et d’unité. Soit le ou la bienvenue; Nous allons avancer ensemble sur ce beau chemin de lumière».

La flamme Violette peut vous aider à nettoyer en vous tout ce qui est encore négativé vis à vis de cette autorisation de liberté des uns et des autres, comme l’impatience, le désespoir ou la colère, afin de vous apporter plus de pureté, plus de liberté et plus de paix.

Le rayon violet est celui de la liberté, celui qui permet à chacun, enfin, de pouvoir être comme il a envie d’être, sans peur, sans reproche, sans culpabilité, sans gène.
Travaillez avec joie ce rayon. (Invoquez-le, faites le rayonner)

Il est là, activé en permanence, afin que vous puissiez en profiter, que vous puissiez vous libérer et aider à la libération et au réveil de toute l’humanité.

Vivez-le avec joie et grandeur.

Extrait d’enseignement reçu en syntonisation par Joéliah.
A paraitre dans le tome 4 des Rayons sacrés en juillet.
(Garder la source si vous copiez merci).

Vous voulez découvrir ou lire les tomes et l’outil pratique pour vous servir des rayons ?
Demandez à votre libraire préféré ou trouvez-les ici . Chacun peut être lu séparément des autres.

Image Copyright (c) 123RF Stock Photos