Accueillez toujours la joie autour de vous.
Nous accueillons cette joie qui se manifeste autour de vous. Plutôt qu’être dans le reproche ou d’être dans l’énervement, soyez simplement dans la joie de savoir que des personnes viennent de passer un bon moment ensemble et sont heureuses de continuer leurs conversations.
Accueillez toujours la joie autour de vous.
Accueillez toujours cette joie de vivre qui peut se manifester autour de vous de multiples façons.
Souvent, vous êtes en train de reprocher, de crier après des enfants qui jouent, après des personnes qui parlent trop, ou qui rient ou qui racontent des histoires. Alors sachez que tout ceci est la manifestation du Père, la manifestation de la vie qui aime être de multiples façons.
La vie aime se manifester chez une personne qui fait une relaxation, une méditation et qui entre dans l’exponentiation de l’être, la grandeur de l’infini.
Et la vie aime aussi se manifester envers deux personnes qui discutent entre elles, qui trouvent du plaisir à converser ensemble, d’une personne qui est en silence ou d’une personne qui court et qui chante : c’est toujours la vie en mouvement.
Acceptez la vie, acceptez ce qui vient autour de vous.
Acceptez d’être en harmonie avec cette vie plutôt que de résister.
Lorsque vous résistez, que vous critiquez, que vous trouvez que c’est anormal, alors vous êtes en réaction.
Cette réaction est souvent due à des blocages qui sont à l’intérieur de vous par rapport à certaines règles que vous croyez être les meilleures.
Or, sachez que dans votre monde, il n’y a que des lois humaines qui ont été créées par des hommes pour des hommes.
La vie énergétique, la vie cosmique possède ses propres lois qui n’interfèrent pas les unes dans les autres mais qui règlent tout harmonieusement.
Tout est harmonie, tout est création permanente.
Et c’est cette création permanente qu’il vous faut découvrir et mettre à votre tour dans votre cœur, dans votre corps et dans votre conscience.
Vous êtes des créateurs, vous pouvez créer ce que vous désirez.
Apprenez petit à petit.
Canalisé avec joie
Joéliah
Merci de garder la source du message.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !