Aujourd’hui, j’accepte de recevoir.

Ayant été formatée par l’éducation religieuse catholique à donner aux autres et à se priver et ne pas recevoir, pour être bien vu de Dieu, pendant des années, je me suis oubliée… jusqu’à ce que je comprenne que j’étais une extension de Dieu et que son énergie me contenait, toute entière, comme il contient tout ce qui est.

recevoirAlors j’ai compris qu’en recevant, je lui permettait de recevoir à travers moi…
J’ai compris qu’en permettant aux autres de me donner, je leur faisait le cadeau de mettre en action la loi du don et donc du retour multiplié.
J’ai compris aussi, que Dieu la Source de tout, n’attendait rien puisqu’Il était et avait déjà tout… et que j’étais toujours bien vue quoi que je fasse.

Depuis, dans ma vie matérielle, tout a changé… le confort est arrivé et avec, plus de facilités, de plaisirs, de simplicité.

Alors merci pour ces cadeaux merveilleux que j’accepte maintenant de la vie et merci de me donner l’opportunité de donner à mon tour.

Donner et recevoir sont comme l’inspiration et l’expiration, on ne peut pas faire que l’un ou que l’autre et vivre en harmonie.

Ouvrez-vous au recevoir… et donnez avec joie.
Que le meilleur soit !
Joéliah.

Photo du web