Nos pensées font une grande différence dans la qualité de notre vie.
Imaginez et restez connecté sur une personne en total amour ou amitié avec vous, ou un animal aimé, sur une création qui vous plait, un lieu qui vous inspire et vous apaise… et vous sentirez une vraie différence dans votre énergie.
Ce dessin, dont je remercie l’auteur-e, est très explicite sur ce que les personnes transportent partout où elles vont, tant que leur mental reste fixé sur un sujet précis.
Certaines transportent des mauvaises nouvelles, des peurs, de la fatigue, des envies sexuelles, d’alcool ou autres dépendances, de la déprime, de la colère… en permanence et s’étonnent d’être malades ou contrariées facilement.
Plus vous focalisez sur votre bien-être naturel et plus vous élevez votre fréquence et vivez dans un monde plus lumineux, joyeux et bienfaiteur.
Alors, plutôt que de focaliser sur les mauvais résultats sportifs, recherchez dans votre mémoire la plus belle action que vous ayez faite ou assisté ou encore moment de liesse collective sportive.
Plutôt que de maudire votre travail qui vous pèse, pensez à ce qui vous a poussé à choisir ce poste, au fait qu’il vous permet de rentrer des revenus pour votre famille, ou alors, pensez à la solution la plus lumineuse pour en trouver un autre plus adapté à vos capacités.
Au lieu de penser à la fatigue que vous procure votre bébé, pensez à la joie que vous avez d’avoir un enfant, a ses sourires, à l’amour qu’il a pour vous et à tous les moments de joie que vous allez avoir avec lui plus tard.
Libérez votre ego de ces pensées obscures.
Rejetez ces formes pensées et devenez maitre de votre sérénité.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !