Co-créez votre meilleur.

Lorsque vous créez par envie, par visualisation ou par émission de pensées, ce n’est pas simplement votre choix mental qui se met en action, c’est la force divine intérieure, votre Esprit supérieur qui met en action toute une série d’actions, de mécanismes intérieurs pour que cette création puisse avoir lieu.
Il y a un appel d’énergie qui s’émet à l’extérieur et envoie des ondes vibratoires.

Lorsque vous créez en conscience, vous pensez et vous recevez – et il est fait selon votre foi. Cependant imaginez la complexité nécessaire pour pouvoir mettre en action tous les schémas du possible.

Vous pouvez créer votre meilleur ou votre pire, ou ce qui est possible sur l’instant présent.

Si vous êtes pressé, peu exigeant, peu conscient de vos pouvoirs ou de cette force, la vie vous donne rapidement ce qui se présente sur les vibrations que vous émettez.

Écoutez-vous, analysez ce que vous croyez.

Parce que la solitude vous pèse, après un divorce, une séparation, un deuil, si vous dites à propos de l’attraction d’un partenaire : “n’importe qui du moment que je ne sois plus seul(e)” soyez certain que la (ou les) première personne compatible avec votre chimie sera attirée.

Parce que vous l’avez déjà vécu ; si vous vibrez la peur d’être trompé, de vous tromper ou d’attirer ‘encore’ un dépendant, un peu scrupuleux, un tricheur, ou une personne égoïste, légère, dépensière ou autre ; vous pouvez être certain(e) de l’attirer !

Votre aimant inconscient est calibré ainsi !

C’est la vibration de votre ego qui attire à partir de ses faiblesses, ses émotions, son manque d’estime ou de valeur, ses croyances et expériences.
Et vous répétez les mêmes relations.

Si votre travail ne vous plait plus et voulez en changer, ou si vous êtes au chômage et êtes dans l’idée de “‘n’importe quel travail pourvu que ça paye mes charges” ; la vie attirera n’importe quel emploi possible, dans le moment le plus rapide, qui satisfera votre ego mais pas votre âme et vous risquez d’être encore plus mal dans cet emploi.

De même si vous n’êtes plus bien là où vous habitez, si c’est trop petit, trop grand, trop bruyant, trop isolé, trop, trop, trop… et si vous pensez : “je veux partir n’importe où, pourvu que je quitte ici”, c’est la même chose.
Vous trouverez ce qui se manifestera dans l’urgence, qui correspondra à ce que vous vous autoriserez sur le moment présent.

Changez la nature de votre aimant, de votre ‘aimantation’ à commencer par vous aimer, par vous valoriser, par vous autoriser le meilleur possible.

Reliez-vous à la force divine et remettez-lui votre demande.

Prenez le temps (et parfois cela peut prendre du temps) de transformer votre chimie intérieure, de libérer vos croyances limitatrices, de penser plus lumineusement, de pardonner certains aspects de votre vie, de libérer certaines énergies, de vous donner le droit au meilleur, au plus beau, au plus harmonieux.

Pensez que ‘TOUT soit POSSIBLE’ à condition de donner TOUT qui est votre champ quantique, le DIVIN en vous, la FORCE UNIVERSELLE ou encore nommé le CHI, la SOURCE, l’autorisation de se manifester de la meilleure manière possible.

Pour cela, aimez cette force divine, honorez-la à travers vous, augmentez votre mérite, votre valeur, votre droit au bonheur de vivre en paix et en harmonie avec les autres et remerciez !

Alors, vous commencez à mettre en action d’autres possibilités plus adaptées à l’attraction du meilleur pour vous. La force universelle en vous s’anime différemment et impulse toutes les actions nécessaires pour manifester ce meilleur.

Restez axé, connecté à ce meilleur dont vous ignorez l’existence et la manifestation matérielle qu’il prendra.

Vivez comme une femme enceinte qui nourrit son bébé intérieur, en santé et en paix, de la meilleur manière jusqu’à l’accouchement de enfant parfait au moment naturel parfait, dans les meilleures conditions possibles.

Soyez confiant aux pouvoirs supérieurs de l’esprit. Honorez cette force divine. Bénissez-vous, bénissez la vie, soyez heureux d’être une manifestation divine tel que vous êtes.

Parfois, tout comme une femme enceinte doit faire attention à ce qu’elle pense, fait, mange, boit, supprimer les apports chimiques ou la cigarette et tout ce qui peut endommager le fœtus, se reposer, prendre soin d’elle pour le meilleur de son bébé, vous devez supprimer ce qui est inutile à votre création.

Modifiez votre chimie intérieure et prenez soin de vous. Réjouissez-vous de l’accouchement parfait, de la création parfaite qui se manifeste au moment parfait. Autorisez-vous à changer, au mérite supérieur.

Remerciez pour ce meilleur qui se met en place, même si vous ne savez pas quand, où, comment, avec qui… votre ego ne sait pas, votre mental ne sait pas, votre émotionnel ne sait pas non plus mais votre âme reliée à la force supérieure sait.

Transformez votre état d’Esprit, aimez-vous, élevez-vous vers plus d’amour et de lumière et vous verrez votre véhicule prendre une force que vous ne soupçonniez pas.

Tout est fait selon votre foi, alors changez vos croyances, vos vibrations par l’amour et la joie de vivre ce meilleur, et vous serez comblés au delà-de ce que votre ego croit !

Modifier vos vibrations vous donne la possibilité de repeindre votre monde dans la couleur que vous choisissez

Plus votre joie sera grande, plus votre enthousiaste sera manifesté, plus vous autoriserez la vie à vous donner le meilleur et plus le meilleur arrivera rapidement.
Soyez sûrs que ce soit possible, que c’est déjà possible, car cela l’est.

Reçu par Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/

Photo sans nom d’auteur indiqué. Merci.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire