Lors d’un atelier de guidance, une personne a posé cette question :
J’ai le trac lorsque je dois parler en public, quels conseils pouvez-vous me donner ?
Réponse d’un EnSeigneur de Lumière :
Sachez ce que vous avez de spécial, d’unique à faire passer et donnez-vous la joie de donner quelque chose de simple aux autres qui attendent ce don.
Si vous vous nourrissez de la joie d’apporter quelque chose de différent, un partage avec les autres qui sont vous-même sous une autre forme, alors vous n’avez plus à avoir peur.
Une petite émotion apporte un excès d’adrénaline permettant d’aller chercher en vous des réponses, des idées que vous n’auriez pas eues si vous étiez simplement resté dans votre bien-être quotidien.
Alors ce stimuli peut aider à condition que cela ne devienne pas une frayeur. Cette frayeur est créée par l’orgueil : orgueil de ne pas être assez bien, orgueil d’être critiqué(e), orgueil de vous tromper devant les autres et d’être humilié(e).
Mais dans votre vérité qu’est ce que cela pourrait faire ? Rien de négatif… riez de vous, riez de la vie et la vie rira avec vous.
Respirez et ressentez l’esprit du groupe présent. Harmonisez-vous avec.
Si vous vous réjouissez d’apporter quelque chose de nouveau aux autres, alors la libération de votre trac et de votre frayeur va se faire librement.
Soyez plus simple, soyez plus dans l’être tout simplement.
Il y a une chose très simple à faire, juste avant d’entrer en scène : reliez-vous simplement en conscience à votre véritable nature divine et déléguez votre parole, déléguez votre action à votre Présence supérieure.
Laissez votre ego de côté et déléguez : « je viens sur scène parce que je suis le véhicule et je demande à mon Être supérieur qui sait tout de parler à ma place et je lui fais confiance. Merci. »
Puis lâchez-prise avec foi et amour.
Voilà comment faire.
Ainsi c’est vous mais dans l’unité de votre grandeur.
Tout ce que vous avez à faire c’est d’Être.
Reçu par #Joéliah
(en 2013 et toujours d’actualité).
Photo : mustangjoe/Pixabay
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !