Créez avec les forces divines

Lorsque vous décidez de venir sur la Terre, vous oubliez bien souvent que vous avez des parents dans les Cieux.
Certes, ce ne sont pas des parents physiques mais ce sont des forces qui représentent le Père, le Père Divin, le Père Créateur, le Père qui protège, le Père qui donne la Vie, et la Mère, la Mère Sacrée, la Mère Divine, qui reçoit l’intention de Vie et qui, avec cette intention, crée, et donne la Vie.
 
La Mère est là pour surveiller, pour former, pour aider à construire, pour amener au bout, et enfin pour pouvoir donne la liberté, la liberté à sa création d’Être et de pouvoir prospérer, et de pouvoir créer à son tour.
 
Chers Enfants, si vous comprenez qu’à l’intérieur de vous, résident ces forces, réside le Père Divin, réside la Mère Divine, et que vous pouvez vous servir de ces deux forces pour transformer votre vie, pour enfanter vos projets et leur donner une vie radieuse, vous pouvez alors devenir des concepteurs de tout ce que vous créez, de tout ce que vous avez envie de créer.
 
L’énergie du Père en vous.
Elle est l’énergie qui va donner l’idée, la force, l’intuition, le processus de ce qui est désiré.
La Mère en vous, c’est votre Sagesse, c’est votre Intelligence, c’est votre Esprit qui reçoit l’information, de ce qui doit être créé et qui prend le temps de mettre en action chaque aspect, afin que la création soit la plus parfaite possible.
 
Si vous comprenez comment un enfant se crée dans le ventre de sa mère, alors vous pouvez associer cette image à vos créations.
La femme est prête à recevoir l’information codée de la part de l’homme, pour pouvoir mélanger ses propres informations et continuer la vie.
Donner naissance à la vie, la vie sous forme d’un enfant.
 
L’homme apporte son information et à l’aide de cette information, à l’intérieur de la femme se crée une symbiose, qui permet à la vie de pouvoir se créer, petit à petit, jour après jour, pendant plusieurs mois. Jusqu’à ce que la création soit la plus parfaite possible et, au moment donné ou il est temps de libérer cette création, alors les forces d’expulsions se mettent en route. L’enfant nait avec les informations du père et de la mère.
 
Pendant que la mère porte l’enfant, le père se doit d’être à coté, pour aider, pour l’aider, pour lui apporter assistance, pour apporter la nourriture, pour la protéger, pour protéger ces deux êtres qui sont le fruit de sa propre création.
 
Le rôle est ainsi partagé ! Dans votre création, il en est de même, vous avez un projet, vous avez envie d’avoir un nouvel enfant, un “enfant projet”, cet enfant peut être très différent pour les uns et pour les autres.
 
Pour que votre projet se mette en action et le temps de se construire, il est important d’avoir un support.
 
Le support correspond à l’énergie de la mère.
Amenez ce support dans votre conscience, imaginez, créez ce support, vous pouvez peaufiner, vous pouvez apporter des modifications, mettre en création plus longtemps votre projet, pour qu’il arrive à terme, dans les meilleures conditions possibles.
 
Nourrissez le projet, apportez de la nourriture d’envie, de joie, de satisfaction et d’assurance de Foi que ce projet va se réaliser lorsqu’il sera temps d’être expulsé dans la matière.
 
Nous vous conseillons de ne pas avoir d’impatience, de ne pas laisser votre projet avorter, parce que vous n’avez pas donné assez de puissance, ou parce que vous ne pensez pas qu’il puisse être vivant, qu’il puisse se matérialiser.
 
Donner le temps au temps de faire son œuvre, et gardez l’assurance, tout comme une maman porte l’enfant, qu’à un moment donné, l’enfant va naître.
 
Portez cette foi, cette assurance de vos projets, sachant qu’un moment donné, l’Énergie de Vie va propulser, va déclencher les forces d’accouchement de votre projet.
Pour certains, cela peut se faire très rapidement et pour d’autre, il faudra un peu plus de temps.
 
Certains projets demandent plus de temps que d’autres pour être menés à terme, de manière viable.
 
Vous n’avez pas encore la connaissance du temps qu’il vous faut pour chaque création, cela viendra.
Et vous saurez combien de temps, combien de mise en action, de foi, il vous faudra pour amener à bien votre création et vos projets de vie.
 
Votre vie est faite de créations, de choix qui se multiplient les uns et les autres et qui se succèdent.
 
Vous êtes toujours en train d’accoucher de vous-même, en train d’accoucher de vos projets, en train d’accoucher de vos rêves.
Aimez, aimez vos créations et bénissez vos parents intérieurs.
 
Reçu par Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire