Vous avez des peurs et vous cherchez un moyen spirituel de les libérer ?
Voici un décret spécifique à ‘décréter’ c’est à dire affirmer avec force et assurance en son efficacité.
Vous pouvez le répéter plusieurs fois dans la journée, le matin au réveil et le soir au coucher au minimum.
Mettez-vous dans un état de puissance, debout, les jambes légèrement écartées et redressez-vous comme si vous avez une déclaration publique à faire à un grand nombre d’auditeurs.
Si vous ne faites que répéter les phrases, sans vraiment d’intention et sans puissance, ça ne sert à rien. C’est comme mettre un emplâtre sur une prothèse, c’est une perte d’énergie et vous pouvez être déçu du résultat.
Vous pouvez amplifier la puissance en activant le rayon bleu de la foi, le rose de l’amour et le violet de la liberté et prendre de l’élixir floral d’Aspen (Bach). 3 gouttes 4 fois par jour jusqu’à 21 jours.
Notez que c’est la vibration que vous émettez qui permet la force des intentions de se mettre en action dans la matière.
Puissance infinie qui coule dans mes veines, puissance du rayon bleu de la foi, emplis tous mes corps de force, de courage, de confiance et d’audace.
Puissance d’amour, rayonne, afin que je libère toutes les croyances limitantes qui me bloquent et m’empêchent d’être moi-même.
Car, je suis la force en action,
Je suis la Vie,
et je suis créateur de mes expériences que je désire désormais confiantes, libres et sereines.
Gratitude infinie.
Ensuite, centrez-vous. Vous pouvez imaginer une boule d’énergie violette de transmutation au niveau de votre plexus solaire, qui coupe toute mémoire ou trauma en rapport avec vos peurs et celle de vos ancêtres.
Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !