Mettez un peu d'engrais dans votre couple en cette Saint-Valentin.
Le terrain intérieur qui accueille l’amour a parfois besoin d’engrais. Fête traditionnelle de l’amour des couples, la Saint-Valentin est une belle occasion de manifester son amour à l’être aimé.
Si vous êtes en couple, profitez de cette journée pour honorer l’autre. Également pour le remercier de tout ce qu’il/elle vous donne tout au long de l’année. Écrivez-lui une belle lettre d’amour…
Honorez toutes ses qualités qui vous font tant de bien, ainsi que ses défauts qui vous font grandir si vous les dépassez.
Profitez-en pour faire grandir votre amour, pour lui donner un élan de joie, car comme une belle plante, l’amour se nourrit au quotidien.
Nourrissez régulièrement et surtout en ce jour traditionnel. Si vous oubliez, il peut se dessécher, aussi, de temps en temps, pensez à arroser et à mettre un peu d’engrais…
L’arrosage et l’engrais, ce peut-être un geste tendre, un remerciement, un compliment (surtout fait devant d’autres personnes), un sourire, un service, offrir ce qu’il/elle préfère, lui garder le meilleur et surtout garder la flamme activée en votre cœur.
Remerciez régulièrement la vie de vous offrir cette joie de vivre cet amour.
L’engrais, ce peut être une sortie à deux, une belle conversation d’échange, un repas dans un restaurant ou vous vous habillez chic puisque vous êtes importants l’un pour l’autre. Ou une nuit à l’hôtel pour être seulement tous les deux loin des préoccupations quotidiennes…
C’est consacrer consciemment du temps pour l’autre et pour vous deux.
***
L’engrais à soi-même.
Mais l’amour peut aussi s’exprimer pour les personnes qui sont seules à commencer par se donner de l’amour; S’autoriser à recevoir cet amour qui est présent à tout moment et surtout source vitale divine.
Sans amour, il n’est rien ! Rien de possible, rien de solide.
Un arrosoir peut-il arroser s’il n’est pas plein d’eau ?
Un amoureux peut-il aimer s’il n’est pas plein d’amour ?
Se remplir d’amour, c’est aussi faire vibrer la source divine à l’intérieur de soi afin d’illuminer toutes ses cellules.
En être tellement remplit qu’il déborde en rayonnement pour arroser toutes les personnes rencontrées.
C’est faire de sa vie, un arrosage divin permanent … et de tous les jours une Saint-Valentin !
Que l’amour soit !
Joéliah/ Http://j0el1ah-lejardindejoeliah.pf12.wpserveur.net