Être honnête est une richesse divine.

Parmi les plus grandes qualités à développer pour devenir prospère tout en étant aligné à la Source divine, l’honnêteté est sûrement la plus importante et la plus difficile à respecter.

C’est pourquoi dans le cycle des qualités rayonnantes de l’élévation de soi, l’abondance reliée au rayon vert se met en action tout naturellement après la pureté rayon blanc et pas avant… foi, sagesse, amour, pureté et seulement après prospérité et santé…

Au quotidien, chacun est tenté de détourner la loi à son profit, de tricher, de voler, de chaparder, d’emprunter sans rendre, de prêter avec des taux d’intérêt énormes et j’en passe. Ceci appartient au domaine du citoyen classique de 3ème dimension, inconscient de sa responsabilité de créateur.

C’est compter sans la loi du retour et de la rectification.

Tout ce que l’on fait nous revient toujours et de manière amplifiée.

En étant le plus honnête possible, nous montrons à la vie notre désir de justice et d’équilibre et elle nous le rend bien en priorité par une sensation de paix et de respect valorisant.
Cette sensation est une vraie richesse divine.

Notre esprit observe nos faits et gestes, nos pensées et nos émotions et nous sert en conséquence.
Voler ou tricher, se plaindre, c’est lui indiquer inconsciemment notre signe de manque.
Et la vie qui répond à ce quelle reçoit avec largesse, augmente ce manque !

Parfois, pas tout de suite, donnant l’impression de gains faciles, et au juste moment, retire quelque chose d’important dans la vie.

Se comparer, critiquer ceux qui ont, c’est aussi indiquer à la vie que nous ne nous sentons pas capable d’avoir par nos propres états d’être et actions alors, elle peut répondre là aussi en nous supprimant un travail ou une promotion quelconque. Ou nous perdons quelqu’un de cher à notre cœur ou toute autre perte appuyant nos pensées.

En étant honnêtes, si nous mettons nos pensées les plus élevées sur le désir de recevoir le fruit de notre œuvre, de nos créations par notre visualisation et autorisation à recevoir, alors la vie nous donnera ces fruits en abondance, au moment le plus adapté.
La richesse arrive alors sous forme matérielle, ou autre, au bon moment, de la meilleure manière possible.

Dans un jardin, si nous plantons un plant de courgettes, lors de la récolte, nous aurons une quinzaine de légumes bien fermes.
La nature est généreuse, l’esprit de vie est généreux.

Cependant si nous semons des carottes, même en priant tous les jours pour récolter des courgettes ou si nous nous mettons dans la tête que ce sont des graines de poireaux, nous ne récolterons uniquement que des carottes !

Beaucoup peut-être mais des carottes et de l’espèce semée !

Alors, celui qui est malhonnête, même s’il pense être honnête à sa façon en volant ‘les riches’, ‘la société’ ou en trichant avec la vie, ne récoltera que de la malhonnêteté, des tromperies ou des pertes qu’il prendra peut-être pour de l’injustice tant sa méconnaissance des lois divines est grande.

Nous sommes responsables à 100% de nos semis par nos pensées, paroles, actions, émotions et émissions de vibrations.

Il est cependant vrai et cela se constate tous les jours que des personnes très malhonnêtes ainsi que des voleurs ou usurpateurs peuvent vivre dans l’abondance et même être riches dans cette vie.
Qu’il y a une vraie injustice sociale mondiale et cela peut donner l’illusion qu’il n’y a pas de vérité, de lois ou de justesse divine.

Si nous regardons sur une vie, c’est vrai, sauf que pour la Source, une incarnation est comme un jour dans une vie.
L’énergie perdure dans l’âme et garde la vibration dans l’ADN spirituel (dit junk DNA ou ADN de toutes les possibilités).
Il y a un après et tout ce qui est indiqué dans l’ADN demeure et, est transmis à la lignée.

Au moment le plus juste, la loi de rectification se met en action.
Le karma se doit d’être libéré et toujours par l’amour en passant parfois par des épreuves très difficiles.

L’honnêteté passe souvent par une phase de libération de croyances et devient un état béni.

Que le meilleur soit !

Joeliah

Image congerdesign/pixabay